★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
J'ouvre lentement les yeux.
Une faible lumière entre dans la chambre à cause d'un volet mal fermé. Je suis allongée, seule dans un grand lit et les draps fins de celui-ci ne couvrent que partiellement mon corps nu.
Hein ? Nue ?
Alors que je commence à me demander ce que je fais sur un lit dans une chambre qui n'est absolument pas la mienne, les souvenirs de la veille me reviennent en tête :
Natsu, le salon, la cuisine, les couloirs, le sol, les portes, son lit... Nous avions fait l'amour le reste de la nuit et fini par nous calmer seulement après avoir usé de nos dernières forces, épuisés et complètement à bout.
Où est-il ? Je songe alors que son côté du lit est froid, signifiant qu'il a quitté le lit depuis un moment.
Je me redresse sur le lit de Natsu, enroulant mes bras autour de mes jambes. Une sensation de douleur à l'entre-jambe me surprends alors que je remonte mes cuisses contre mon corps.
━ Qu'est-ce que tu m'as fait Natsu... Je murmure à voix haute.
Curieuse, je me lève avec difficulté du lit et dirige vers le miroir de la chambre de Natsu.
Oh
mon
dieu
Mes yeux s'écarquillent lorsque je découvre ce que mon collègue a fait à mon corps : Je suis complètement recouverte de suçons, de griffures et mes cheveux sont en batailles. Natsu ne s'est absolument pas gêné pour marquer son territoire sur chaque parcelle de mon corps. Mes bras, mes jambes, mon cou, mes fesses, mes seins et même mon bas-ventre abordent des traces qui mettront plusieurs semaines à s'en aller.
Comment je vais cacher tout ça ?!
Sentant les preuves de ma "bêtise" sur mon corps, je recherche un T-shirt dans la chambre dans le but de les cacher : Je me saisis de celui que Natsu portait hier soir et l'enfile.
Il sent tellement bon... Je songe, son odeur sur ma peau.
Je suis incapable d'arrêter de penser aux événements d'hier soir, l'odeur de mon amant encore présente dans la pièce. Je suis complètement perdue : Que dois-je faire ?
Je m'assois sur le lit pour réfléchir quelques instants à la marche à suivre.
Bon, Lucy. On a couché avec notre collègue. C'était peut-être pas une super idée, mais c'était vraiment le pied. Beaucoup trop le pied..- Lucy ! On est samedi et tu ne sais pas où il est : Je me sauve en courant ? J'essaie de le contacter ? Peut-être qu'il prend sa douche... Lucy!!
Je suis vraiment dans une belle merde...
Et s'il regrettait ? Comment ça va se passer au bureau après cette nuit ?Je serai incapable de le regarder dans les yeux après avoir autant crié son nom... Bon je dois admettre que si même si je le pouvais, je ne changerais rien à cette nuit : ça valait le coup. Je pourrais le laisser me prendre encore et encore... Des jours entier, et même des mois ne me suffirait pas pour calmer mon envie de cet homme, bordel il sait tellement y f...- Lucy !!
VOUS LISEZ
Try | Nevtow
FanfictionLucy Heartfillia est une jeune femme de 26 ans qui travaille en tant qu'architecte pour la société SANK. Elle a pour mot d'ordre de ne pas se laisser distraire de son travail et s'applique à toujours rester professionnelle lorsqu'elle travaille. Po...