Chapitre 4

14.6K 511 160
                                    

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

Natsu marche d'un pas rapide.

Comment il fait pour marcher aussi vite avec un gros tas comme moi sur lui... ?

 Je ne suis pas trop lourde ? Je bredouille alors que Natsu me remonte sur son dos.

 Je préfère te porter que te voir tomber Lucy.

Natsu semble fâché (Peut-être parce que je suis déjà tombée 5 fois en 10 mètres). Comme à chaque fois qu'il est énervé, Dragnir l'imbécile fronce très fort les sourcilles formant plusieurs plies sur son front.  

― C'est pas ma faute si mes jambes veulent sauter, je glousse en tapotant son visage.

― Tais-toi et essaie de ne pas tomber de mon dos Lucy. Je ne veux pas aller aux urgences. Imagine de quoi j'aurai l'air si je transporte une fille blessée et ivre sur mon dos...

J'éclate de rire et doit serrer mes bras autour de son cou pour ne pas tomber :

Moi tu me ferais penser au grincheux dans blanche neige mais version proxénète au cheveux roses.

― Moi, un proxénète ? Ricane Natsu. 

Même sur son dos, je peux deviner son sourire diabolique. Natsu fléchit lentement ses jambes, comme s'il voulait s'accroupir :

Qu'est ce que tu fais ? Je lui demande alors que je m'accroche à son corps pour ne pas tomber.

Le rose prend une longue inspiration avant de tendre brutalement ses jambes et de se mettre à courir dans la rue. J'entends un hurlement de terreur franchir mes lèvres, le suppliant d'arrêter. Natsu éclate de rire avant de se calmer et de reprendre sa marche. Mon rire se joint au sien et, comme des fous, nous nous mettons à glousser dans la nuit. Mon dieu... N'importe qui nous croissant nous aurait prit pour des tarés. 

Une fois calmée je me blottis contre Natsu et enfouis mon visage dans son cou.

Il sent tellement bon..

Je sens Natsu frémir à ce contact, surpris. C'est ton collègue Lucy...

Incapable de me contrôler, son odeur m'enivrant encore plus que je ne le suis déjà, mes lèvres se posent contre son cou. J'entends Natsu soupirer :

Mais qu'est-ce que je fais ? Et pourquoi mon cœur bat aussi vite ?

― Lucy... Murmure Natsu d'une voix rauque, si tu continues de me distraire, on arrivera jamais chez moi...

La maison de Natsu, je me demande comment elle peut-être. Il a sûrement un appartement aussi beau que lui... Un appartement avec des abdos, je songe avant de glousser comme une idiote.

Après avoir continué de marcher quelques minutes, Natsu me dépose devant un grand immeuble :

― C'est ici, dit-il en observant attentivement ma réaction.

― Il est grand, cet immeuble.

Natsu pousse un soupir d'exaspération et passe son badge sur le digicode du portail :

― Aller viens.

Je suis Natsu dans la battisse et ne peux m'empêcher d'être surprise par la taille du hall. C'est grand... Ça tourne ici aussi..

Try | NevtowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant