Chapitre 6

14.3K 481 6
                                    

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

Un soupir d'aise s'échappe des lèvres de Lucy.

Dieu que j'aime ce son.

Natsu... Soupire Lucy au creux de mon oreille avant de glisser ses mains dans mes cheveux pour les tirer doucement.

Oui Lucy... Je réponds d'une voix rauque alors que mes dents raclent avec avidités sur son cou.

Un frisson parcourt le frêle corps de Lucy :

On a le droit de faire ça ?

Mon cerveau, complètement perdu après tous les événements de la soirée, essaie en vain de faire des phrases, comprendre des mots et d'analyser ce que Lucy vient de me dire. Bien que la pièce se soit arrêté de tourner, je ressens toujours l'effet de l'alcool dans mon corps ainsi que l'excitation et la fatigue. Je mets un certain temps à comprendre ce que Lucy vient de dire :

J'en sais absolument rien, je murmure soudain hésitant en relevant la tête du cou de Lucy.

J'ai soudain l'impression de reprendre conscience de ce que je fais et m'écarte légèrement de ma collègue.

Je ne peux pas faire ça à Lucy.. Je ne peux pas la toucher, je n'ai pas le droit. Ni ce soir ni jamais. Elle est ma collègue de travail. Je ne peux pas craquer comme ça juste parce que c'est devenue trop dur de supporter sa présence. Reprends-toi Natsu. Reprends-toi !

Je relâche brusquement Lucy comme si le contact de sa peau m'avait brûlé et la pose sur le sol. Alors que je m'apprête à m'écarter d'elle pour la renvoyer se coucher et me laisser remettre le courant, elle se presse contre moi :

Non ! S'exclame-t-elle brutalement en m'attirant contre son corps, reste avec moi...

Lucy se met à tituber avant de s'accrocher de toutes ses forces à moi. Mon corps se tend et une nouvelle vague de désir s'empare de moi. Mes mains, toujours de part et d'autre de sa tête se crispent.

Ne craque pas, tu en as déjà trop fait abrutis.

Lucy... On a beaucoup trop bu... j'essaie de la convaincre alors que mes propres propos me semblent absurdes. Si tu ne m'arrêtes pas maintenant, je n'hésiterai pas une seule seconde de plus pour décider si oui ou non, je dois te sauter dessus.

Le regard de Lucy se voile et devient brumeux. Je lis dans ses yeux que son cerveau est tout aussi perdu et à fleur de peau que le mien. Je m'apprêtais à lui dire que nous devrions arrêter de réfléchir lorsque les lèvres brûlantes de Lucy se posent sur les muscles de mon cou. Mon corps tout entier frémit et mes pensées se mettent immédiatement en veille.

Ce n'est pas la première fois ce soir que les lèvres de Lucy se posent sur moi, pourtant, c'est comme si je venais de recevoir un énorme coup de jus. Je sens chaque parcelle de mon corps s'électriser, me hurlant de la toucher, m'agressant pour la faire mienne, me suppliant d'effleurer ses lèvres. Pourtant, je n'en fais rien, je suis paralysé par les lèvres de Lucy qui déposent sur ma clavicule une suite de baisers ardents. Incapable de bouger, je suis soumis à son contact, pourtant, j'en voudrais infiniment plus.

Un grognement bestial s'échappe de mes lèvres :

Lucy je..-

Viens me calmer... Me coupe la jeune femme suppliante, Je ne pense qu'à ça depuis qu'on est partie de l'entreprise, je te veux tellement que c'en est douloureux Natsu. Calme moi... Ca fait 5 ans que je me contente de te regarder, que je garde mon envie pour moi. Je veux plus... gémit-elle dans mon oreille, Prends moi Natsu...

Mon sang ne fait qu'un tour.

Comment c'est possible d'oublier sa conscience aussi rapidement ?

Je saisis les jambes de Lucy et les enroule brusquement autour de ma taille avant de m'emparer sauvagement de ses lèvres. Je la dévore littéralement, pressant son bassin contre le mien la faisant soupirer de satisfaction.

Ne t'en fais pas, je murmure d'une voix rauque entre deux baisers, je vais calmer le feu de tes reins.

Lucy dans mes bras, ses jambes enroulées autour de ma taille, je prends la direction de ma chambre.

Try | NevtowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant