★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
Les lèvres de Natsu se pressent avidement contre les miennes, me dévorant. Mon corps, ivre de ces sensations, est parcouru de violents frissons. Je réponds avec passion à ses baisers, libérant les envies, les frustrations et les désirs que j'ai contenue en moi toutes ces années.
Nous sommes enfin nous-même, dépourvut de tout rôle, laissant parler notre passion avant nos consciences, avant nos emplois, avant tout. Juste nos corps, nos désirs, et... nos sentiments ?
Bien sûr, nous ne sommes pas sobres. Mais nous finirons pars le redevenir.
Et lorsque nous le serons, tout redeviendra-t-il comme avant ? La gêne, les regards désireux cachés, les soupirs dissimulés ou les longues heures de plaisir solitaire en pensant à l'autre, à fantasmer sur le corps de son collègue ? Peut-être.
Je m'en fiche.
En cet instant, rien ne m'importe hormis ses caresses, ses baisers et les gémissements de satisfactions qui franchissent nos lèvres. Enfin... ~
Je n'ai aucune idée de ce que j'ai fait pour me retrouver à moitié nue dans ses bras, ni comment cette soirée avait pu "déraper" de cette façon, mais je n'échangerai ma place pour rien au monde.
Les lèvres de Natsu se décollent des miennes pour plonger dans mon cou. Après y avoir déposé de brûlants baisers et quelques morsures, il commence à sucer la chair de ma gorge :
― Natsu, pas ici... Je ne pourrai pas le cacher...
Natsu ne bronche pas, continuant de laisser une marque sur ma peau. La douleur continue quelques instants encore avant de s'estomper pour laisser place au plaisir :
― Tu n'auras pas besoin de les cacher, grogne Natsu dans mon cou.
Un frisson parcourt mon échine. Est ce qu'il vuent de dire que je lui appartiens ?
Malgré la pénombre, mes yeux s'habituent peu à peu à l'obscurité et je commence à discerner ce qu'il se passe autour de moi.
Natsu qui se déplaçait en me portant dans ses bras s'arrête finalement devant une porte : celle de sa chambre.
Après être entré dans la pièce, Natsu donne un petit coup de talon dans la porte pour la fermer. Brusquement, il me plaque contre celle-ci. Mes jambes, toujours enroulées autour de sa taille, se mettent à trembler d'excitation. La tension que nos corps dégagent est palpable.
Sans traîner, Dragnir entreprend de me retirer son T-shirt avant de s'emparer de mes lèvres pour m'embrasser. Je savoure sans honte la douceur de ses lèvres et me plais à les lui mordiller. Lorsque sa langue vient caresser la mienne, ma bouche s'ouvre et un gémissement s'échappe de celle-ci.
Natsu émet un gémissement diaboliquement excitant avant de me saisir par les hanches pour me jeter sauvagement sur son lit. Je suis à moitié nue devant mon collègue, simplement vêtue d'une culotte.
Mes yeux sont maintenant parfaitement adaptés à l'obscurité de la pièce et je peux nettement distinguer le visage avide de Natsu ainsi que ses pupilles dilatés, débordantes de désir. Tout en continuant de me fixer, il fait passer son T-shirt par-dessus ses épaules, dévoilant son buste parfaitement musclé.
Dieu qu'il est beau...
Ses abdos, son torse, ses épaules, tout est parfait. Rien ne manque et rien n'est de trop.
VOUS LISEZ
Try | Nevtow
FanfictionLucy Heartfillia est une jeune femme de 26 ans qui travaille en tant qu'architecte pour la société SANK. Elle a pour mot d'ordre de ne pas se laisser distraire de son travail et s'applique à toujours rester professionnelle lorsqu'elle travaille. Po...