© Éphémère Production
...- Audacieux celui là ! Ne l'approche même pas .
...
C'était Jemima, trop de chance c'était elle . Marvin aurait foutu la pagaille.
Djibril - Eh voilà, la super copine ... t'es chiante jte jure .
Jemima- Mais tu croit quoi toi , bouge Djibril fait pas le malin . T'es fou ma parole..
...- Ohh nos crêpes bande d'enfoi..
Eh zut , c'était Marvin et Ahmed . Sa sent les disputes .
Marvin - Mais toi là, ta un sérieux problème ptit con, je t'ai dit quoi la dernière fois au C.C? Hyn ? Je t'ai dit quoi ?
Djibril - Toi tu croit t'es qui ? Ta soit disant « copine » , elle est mienne . Je vais pas faire le fou dans un endroit pareil. Mais oubliez pas vous 4... c'est loin d'être terminé.
Il s'en va sur ces paroles, il m'énervé wouahh . Il vient il gâche tout comme sa , les trucs comme sa me met direct de mauvais humeur et sa je croit que tout le monde a remarqué sa .
Marvin - Calcul pas , chez pas il a quoi au crâne ce con mais il commencé sérieusement à m'énerve .
Jemima - Te met pas dans tout ces états pour un connard de première classe . Que de la mala en lui wchh
Ahmed - Pour la première fois ta raison tête de con .
Jemima - Évite aussi .
Ahmed - C'est bon orh , mais il est con votre Mundibu la (Rebeu) « Mais oubliez pas vous 4... c'est loin d'être terminé. » . Il c'est badd cru dans les films lui .
Marvin - Pire que les films , bref venez on continue nos trucs , ces menaces à 30 centimes.
On rigole tous et continuons nos activités. « Mais oubliez pas vous 4... c'est loin d'être terminé. » Cette phrase fallait grave la prendre au sérieux ... où pas . Mais enfin bref , on continue nos activités , jusque j'ai vu Mickey , j'ai pleuré comme une gamine de 5 ans morray. Les garçons prennent vite leurs téléphones dans les mains pour le snapé .
Ahmed&Marvin - Alors , on pleure quand on voit Mickey hyn ??
Moi - Allez vous faire srx .
Passons , nous avons passez une superbe journée en compagnie des ptit fou et mon bébé d'amour (genree) , ils nous déposent devant chez nous . On les remercie pour cette merveilleuse journée . Dès que je rentre mon téléphone sonne , je boug le numéro de Maëlys . Je vais pas vous mentir , mais j'avais zappé 🤣.
Appel entrant : Maëlys (Kinshasa)
Moi - Allô N'amour ! Tu m'entend ?
Maëlys - Oui oui sava .
Moi - Alors la vie à Ndjili?
Maëlys - Franchement , sava . Mamie viens nous donnez du pain avant d'allée en vendre et comme Maman à encore des relations amicales ici , ils nous aident donc savaa et toi ? Sa se passe en France ?
VOUS LISEZ
MOI ? KETSIAA.
General FictionKetsia est une fille complexée . Elle est souvent critique par son comportement classé « garçon» . Elle va rencontré Marvin , un charmant congolais italien mais ... sa va pas se passé comme prévu ! @Éphémère Production.🎭