© Éphémère Production
Encore une fois , je vomie mon plat .C'était devenu une habitude . J'ai plus envie d'aller travaillée. Oui j'avais trouvé un travail à Zara en tant que vendeuse . Ma patronne arrêtez pas de m'appelle ,flemme de répondre .
La flemme tue les amis .
...
J'étais dans la chambre cousette sur les genoux à regarder comment Marvin se rendait beau . Il avait pris de la masse et sa barbe avait grave pousser . Il était vêtu tout en blanc . Col roulé blanc avec un jean blanc avec une paire de Nike . Très mignon.
Ketsia - Ozo kende wapi ?
Marvin - C'est pas ton problème .
Ketsia - Bien sur que si ! Il est 2h du matin et tu t'apprête à sortir .
Marvin - T'es pas ma mama !
Ketsia - Oui effectivement, je suis pas ta mère mais je suis ta femme . Donc j'ai bes..
Marvin - Ferme ta geule , m'énerve pas . Je sort quand j'ai envie ! C'est clair ?
Je le regarde mettre son parfum et sortir sans me dire au revoir . J'avais plus de larmes , sa va me servir a quoi hyn ? Au même moment , Jemima m'appelle en FaceTime.
APPEL : BESTIEJ
Jemima - Allume la lumière .
Ketsia - Jemi , il est actuellement 2h .
Jemima - Allume ta coque LED vite .
J'allume ma coque .
Jemima - Dios .
Ketsia - Quoi encore ?
Jemima - Ta tête, tu dors pas la nuit.
Ketsia - Je dors que deux heure et sa me suffit .
Jemima - Tu es complètement tarés !
Ketsia - Non sa va
Jemima - Non, ça va pas. Tu sombre de jour en jour, tu deviens renfermé sur toi même. Tu me dis que tout va bien mais je vois que rien ne vas bestie. Explique moi pour que je puisse t'aider !
Ketsia - En vérité ? J'en sais rien . Moi même je sais pas comment être .
Jemima - Comment ça tu ne sais pas être de quoi ? Qu'est-ce qui se passe chez toi ?
Ketsia - Je sais pas ! J'en sais rien . Je sais pas je fous quoi à deux heures du matin alors que je devrais être entrain de dormir avec mon homme mais mister et sorti avec je sais pas qui . Je dérange tout le monde , il fait tard . Raccroche , ta une famille maintenant.
Jemima - Je vais t'en mettre une Ketsia. Avant d'avoir ma famille, toi tu étais là. La personne que je suis maintenant ne peut te remercier pour tout le bien fou que tu m'a fait. Je te prend un billet ce soir, demain matin tu viens dans le sud. Je sais que tu te sens seule mais moi je suis ta sœur, donc Je doit m'occuper de toi. Si Marvin n'est pas capable de le faire, je le ferai. Écoute moi fait tes valises, demain tu viens chez moi.
VOUS LISEZ
MOI ? KETSIAA.
General FictionKetsia est une fille complexée . Elle est souvent critique par son comportement classé « garçon» . Elle va rencontré Marvin , un charmant congolais italien mais ... sa va pas se passé comme prévu ! @Éphémère Production.🎭