Twenty- Seven 🍃

2.3K 170 20
                                    

© Éphémère Production

Marvin - Vas-y viens on refais des triller la , sa date un peu .

Je lève ma tête qui était poser sur ses jambes .

Ketsia - T'es chelou , quand on n'en fait t'es grave yomb et là tu ve..

Marvin - La ferme enfoiré , va t'habiller en noir et blanc .

Je rigole et me lève du canapé et je vais me changer . Je doit vraiment me trouver un travail parce que là rester ici à rien faire , sa deviens lassant . Je me change et met un pantalon tailleur blanc et un body noir .

Je repars dans le salon et je vois le Mister tout prêt . Oui , mon homme et moi avons des sérieux problème .

Marvin&Ketsia - On sort après .

On n'a rigoler et on commence le triller , on se la donne à fond . Fallait que chaque détail soit parfait , couple goals . On n'a fini nos bêtises et on regarde le résultat final et c'était pas mal .

Marvin - Il est terrible hyn mais met plus se body .

Ketsia - Je peux te demander pourquoi ?

Marvin - Parce que il est grave moche vas-y on décale .

Il est grave impoli , mon body était super beau. Il était en dentelle , il voulais juste pas que je le mette parce que il est trop provocant à son goût .

On prend la voiture et on décale au centre commercial.

...

Arrivé , pour moi sa me dérangeais pas qui m'emmène au centre commercial. En plus c'était un nouveaux .

Marvin - Tu voulais pas changer de téléphone ?

Ketsia - Oui pourquoi ?

Marvin - On va à Apple , il est juste là .

On rentre dans le Apple mais avant de rentrer , on me bouscule . Devant tout le po de je suis tombé comme une merde .

...- Pardonne-moi stp , j'ai pas fait attention. Passe moi ta main .

Marvin * en me relevant * - Pas besoin de votre aide , faites  attention c'est tout !

Ketsia - Marvin c'est bon ! Excuse moi c'est de ma faute ..

...- Théo, je m'appelle Théo.

Ketsia - Oui excuse moi Théo .

Marvin - C'est bon , vous avez fini ? Ketsia on bouge * en me prennent par le cou *

Ce gars il est grave impoli , j'ai même pas eu le temps de dire au revoir wsh . C'était un homme grand de taille , métisse , il avait pas le corps de fou hyn .. Marvin bae .

...

Ketsia - Merci bae !!!

Marvin - Arête tes bisous de merdes la , ton rouge à lèvres chelou la .

MOI ? KETSIAA. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant