thirteen🍃

2.7K 200 57
                                    

© Éphémère Production

POINT DE VU / JEMIMA

Il est sorti tout fière du magasin , oh comment je déteste toute ces manières. Surtout quand il me dit « Tu croit je suis un mongole pour que une femme paye devant moi » il avait dit exactement le même type de phrases qui cette phrase à le don de me taper sur le système. On rentre à la maison mais je ne voyait pas les deux autres imbéciles. Ils sont peut-être partir faire des choses en amoureux. Ou plutôt aller mougou mougou dans un hôtel qui sait ?

Moi - Tu attends quoi pour bouger ton cul de chez moi ? Ton ami n'est pas là donc tu peux partir. * en le poussant vers la sorti *

Ahmed - Non, Il y a plus de train . De toute façon je ne vois pas le mal que je reste ici , je te dérange ?

Moi - Exactement mon chers donc maintenant sort !

Ahmed - Bah juste pour t'énerver je vais allez m'allonger comme un gros sur ce joli canapé beige devant cette jolie télé qui a l'application Netf..

Moi - Tais-toi , vas-y avant que je change d'avis .

Il me regarde avec son regard de vainqueur , il me gonfle ce niggaw .

Elle aussi , quelle idée de me laissé seul avec Ahmed. Votre amie regarde trop de film romantique , elle se fait trop d'idées sur lui et moi. Si elle pense qu'il va se passé quelque chose avec Ahmed qu'elle se mette le doigt dans son nez. En parlant du loup il se dirige vers moi.

Ahmed - Tu pense à quoi p'tit con ?

Moi - T'es vraiment chelou , il y a des moments tu parle français couramment et d'un coup tu reprend ton langages sans verbes.

Ahmed - Veut tu que je m'exprime ainsi , ma chère demoiselle ?

Moi - Je serais ravie !

Ahmed - Non , rêve s'est soûlant . Je te jure que je parlerais un français convenable. Tu as vu j'ai dit le mot convenable !

Moi - Tu parle trop va regarder ta série chéri.

Il sourit et me fait un clin d'œil et se dirige vers le salon. Je suis le genre de fille qui donne des petits surnoms affectueux au gens avec qui je sympathise bien , donc sa me choque pas trop. Je le regarde , il était concentré sur l'écran qui était en face de lui. Il est pas si moche que ça se ... Ahmed .

Je le regardais pendant un long moment il a dû se rendre compte parce que il tourne la tête vers moi, à se moment là je détourne le regard rapidement.

Ahmed - Je t'ai grillé p'tite conne.

Moi - J'ai fait quoi ?

Ahmed - Tu m'a regardé pendant au moins plus de 60 secondes.

Moi - J'ai pas le droit ?

Ahmed - Non.

Moi - Cool.

Il recommence à se concentrer sur la télé, je faisais que de regarder ses lèvres elles étaient savoureuses je voulais les goûter.

Ahmed - Je te jure Jemima tu va m'obliger à t'embrasser.

Moi - Qu'est-ce que tu attends alors ?

Cela est sorti comme cela j'étais moi-même choqué de se que je venais de dire sans attendre, il se presse sur moi et m'embrasse comme ci il avait toute sa vie pour le faire.

On avait traversé toute le salon en s'embrassant c'était devenu électrique.

Ce n'était pas de l'amour mais du désir qu'il y avait entre nous. Il se passa ce qui devait se passer.

Ahmed et moi ont a couché ensemble.

Ma première fois, ma virginité je l'avais donné à un homme que je n'aimais pas, juste pour un simple plaisir.

POINT DE VU // MAËLYS :

Je me retrouve encore dans cette chambre de luxe, entrain de donner du plaisir à un homme qui n'es pas mon mari . C'est le même homme de la dernière fois . Quand on n'a fini nos affaires, il partit se lavé . Moi , je l'attendais enroulé d'un drap plus blanc que là neige . Depuis que je suis ici , j'ai appris à me débrouiller seule pour survire avec ma mère . La pauvre elle subit tout ces conneries à cause de mon géniteur . Il sort de la salle de bain , tout propre et me vise plusieurs billets sur moi . J'étais tellement choqué, mon premier geste était de ramasser tout les billets comme une mongole . Il me stoppa et prend ma tête entre ces mains .

Mr **** - Pas si vite , Maëlys . Pour que tu prenne tout cette argent il y a une condition .

Moi - Dit moi tout ...

Mr **** - Je veux que toi soit rien qu'à moi ! Donc .. soit tu viens vivre chez moi avec ta maman adorée ou soit je demande à mes soldats de la faire disparaître comme par magie et que toi tu doit maltraité comme une chienne de guerre. Alors qu'elle est ton choix... mon cœur ?

POINT DE VU // JEMIMA

Le matin je me réveille, je venais de réaliser ce qu'il venait de se passer. J'ai couché avec un homme sans être marié, mes discours de sainte son rendu anéant « Moi je le ferai jamais avant d'être marié bla-bla-bla » JEMIMA putain !

J'étais bête bête, cela n'était pas comme ci entre nous ils avaient de l'amour ou quelque conque sentiments.

Il était déjà partie. Tu t'attendais à quoi jemima ? Qu'il vienne avec un plateau où dessus il avait posé ton déjeuner ? Non cela est que dans les films.

J'étais énervé sur tout le monde, les principaux personnes sur qui j'étais énervé était Ketsia et Marvin.
J'avais tord mais je voulais surtout trouver un coupable donc c'était eux que j'avais choisi.

Je m'étais levé pour me laver, à la douche je m'étais surtout bien frotté partout et tellement fort.

En réalité je m'attendais qu'Ahmed m'envoie un texto soit en m'insultant ou soit en disant qu'il voulait se poser avec moi mais rien. Et cela faisait plus mal et c'était stressant.

J'ai passé toute la journée sur Netflix en tchèquant ma série Gossip Girl à me goinfrer pour oublier.

J'ai passé toute la journée sur Netflix en tchèquant ma série Gossip Girl à me goinfrer pour oublier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

IMG_4437.GIF

MOI ? KETSIAA. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant