© Éphémère Production
Moi - Prends bien la photo igo .
Marvin - Ketsia putain , sava faire 20 ans je prends la photo .
Moi - Rajoute 10 ans encore bébé .
Il fessait archi chaud , donc j'en n'ai profité pour aller dehors pour prendre des pics , flemme de paye un photographe alors que j'ai mon gars tahuuuu 🙃. On n'a fini notre mini séance photo et on rentre à la maison .
...
On n'arrive chez nous et devant la porte on aperçoit Ahmed alors là une colère qui est venu de nul part m'a envahie , c'est à cause lui que tout ce désordre on commencé .
Moi - Ahmed mama na yo ! Oyoki ? Mama na yo ! Attend on rentre que je te savonne bien tchip . ( T'a mère, T'entend ? Ta mère )
Ahmed - Mais j'ai fait quoi toi , sa va faire plus de trois mois qu'on c'est pas vu et tu m'accueille comme sa ?
Moi - Maaaafouuuu , oza na courage papa , donc toi et Jemima vous couchez ensemble, lipassa na nga aké place moko toyebi té . Tu veux que je t'accueille comment donc tu fait ta merde sur ma fille après tu disparais et quand tu reviens bah elle disparaît. Je veux pas pete un plomb il fait chaud ... ou est Jemima ?
Ahmed - Sérieux je sais pas ! Mav wshh depuis tu parles pas .
Marvin - Elle a commencé avec un lingala puissant donc c'est mort 😂 débrouille toi .
Moi - Ahmed pourquoi t'a fait sa hyn papa , pour moi t'es même pas un homme , t'es une baltringue qui fuis des responsabilités, un enfoiré qui veux que fouré sa bite partout . Ta une cousine ?
Ahmed - Oui ..
Moi - Bientôt son tour chéri .. bientôt son tour .
Marvin - Évite aussi tes chéri .
Moi - Commence pas toi , je suis en haut si tu me cherches .
Eh je suis partie , putain en plus il a l'audace de venir tout contents , malade lui . Je suis peut être allé fort sur ce coups là mais il ma cherche.. elle ou bordel ... elle est où . A cette heure , on fessaient des triller de fou ou on n'étaient au centre commercial pour acheter des jeans boyfriend . Eh vaziiii rien à foutre , tu va revenir .
Oui je parle tout seule et alors ?
Kenzoo_girl - Tgl frère , dépressive va .
Préfère ne pas la calculer celle là .
POINT DE VUE JEMIMA
Salut, ça faisait longtemps , des mois et des mois se sont écoulés. Le sud pour moi, m'avait changer et j'avais mûri. J'avais arrête de m'afficher sur les réseaux . Je trouvais que l'habitude que j'avais eu est tellement ridicule, ou peut-être que pour une fois dans l'histoire j'étais fautif. Aujourd'hui j'assume, que avec Ahmed j'ai été une fille facile mais je ne sais même pas se qu'il ma pris. J'avais une nouvelle amie Clara, elle me faisait tellement penser à Ketsia elles sont toute timides avec les gens que elle connaissent à peine mais après elle se lâche. D'ailleurs elle me manquait beaucoup ma petite Ketsia, on avait nos délires à nous que je pourrais avoir avec personne d'autre.
VOUS LISEZ
MOI ? KETSIAA.
General FictionKetsia est une fille complexée . Elle est souvent critique par son comportement classé « garçon» . Elle va rencontré Marvin , un charmant congolais italien mais ... sa va pas se passé comme prévu ! @Éphémère Production.🎭