Thirty 🍃

2K 178 36
                                    

© Éphémère Production

Ketsia .

J'étais dans une chambre , toute blanche .

Ketsia - Merde .

J'étais à l'hôpital .

Sa craint .

...

Docteur - Il lui faut beaucoup de repos , mademoiselle est asthmatique .

Marvin - Jure ? Merci de me l'apprendre .

Docteur - Derien , je vous laisse avec elle .

Le docteur sort de la chambre et Marvin s'assoit sur une des chaises .

Marvin - Pourquoi tu m'a pas dit ?

Ketsia - Ma dernière crise date de 2010 .

Marvin - Je m'en branle , fallait me dire . Je t'ai retrouvé parterre comme une morte et la seule réponse que tu me donne c'est ...

Ketsia - Que ma dernière crise date de 2010 .

Marvin - Seigneur , aide moi .

Je voulais grave rigolé mais j'avais pas la tête à sa .

Marvin - J'si brûlé les photos .

Ketsia - Bien vu .

Il me regarde et me smack. J'ai de la chance de l'avoir dans ma vie .

...

J'étais rentré de l'hôpital depuis 2 semaines . Pendant ces deux semaines, j'étais plus « moi » , j'ai eu enfin un déclic . J'ai plus de famille . La famille N***** existe plus . Je pleurais chaque soir , Marvin essaye toujours de me faire sortir . Je bouge plus , j'ai pas la force .

Marvin - J'en n'ai marre , mama sort .

Ketsia - Non , quand tu sors ramène moi un mcdo .

Marvin - Je sors pas tant que tu ma pas expliqué.

Ketsia - Tu veux savoir ? J'ai plus de famille enfoiré ! Je suis toute seule , j'en n'ai marre . La seule chose que je demande c'est de l'amour d'un père et d'une mère . Mes rêves sont tombé à l'eau .

Je tiens ces joues .

Ketsia - Mon plus grand était de présenter l'homme de ma vie à mes parents . Tu veux que je t'explique ?

Marvin - Raconte .

Ketsia - Tu sonnera à la porte , Maëlys viendrai t'ouvrir la porte . Mes parents seront eux DEUX au salon à regarder un théâtre Z . LES DEUX ENSEMBLE, c'est tout ceux que je demande .

Je craque , j'arrive plus . Marvin me prend dans ses bras .

Marvin - Calme toi stp . J'ai pas envie de te voir comme sa . Regarde moi mademoiselle .

MOI ? KETSIAA. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant