Forty-Six🍃

1.9K 140 31
                                    

© Éphémère Production

Taylor - Mam's !

Il était de dos , une clope à la main . Je cours vers lui et met ma main sur son épaule .

Mam's - Tu l'a retrouvé ?

Taylor - Pas pour l'instant , mes hommes sont dessus .

Mam's - Ils sont long . Je vais allé la cherche moi même .

Taylor - C'est dangereux.. tu ne sais même pas où elle ...

Mon téléphone sonne , c'est Jeremy. Il s'occupe spécialement de l'affaire de Maëlys . C'est un bon petit gars , toujours là à m'aider.

APPEL TÉLÉPHONIQUE : Jeremy .

Taylor - Allô Jeremy .

Jeremy - J'ai des nouvelles de Maëlys .

Taylor - Raconte .

Jeremy - Alors sur mon ordinateur , j'ai des vidéos de surveillance. On voit exactement Maëlys vers 22h se faire prendre par deux personnes et on l'embarque dans une voiture noir .

Taylor - Tu peux avoir la plaque de la voiture .

Jeremy - Je ferais tout mon possible , dans environ 2h je t'envoie sa .

Taylor - Merci mon frère .

FIN D'APPEL : JEREMY

Mam's - Alors ? Maëlys ?

Taylor - On n'a une vidéo de surveillance , ou on vois Maëlys se faire enlevé .

Mam's - On vois ses fdp sur cette vidéo de merde ?

Taylor - J'en sais rien , on viens de me prévenir .

Mam's - J'ai l'impression que tout le monde s'en fou . Personne comprend la douleur que je ressens à cette instant .sa va faire même pas faire encore 72h qu'elle est pas avec moi... je vois flou .

Taylor - C's'est la fatigue qui te fait dire des bêtises . On n'es tous stressé , on sais pas elle est où et tu le dit qu'on s'en fou . Va voir l'état de ses sœurs et on reparlera .

Je prend pas la peine d'entendre sa réponse que je tourne déjà mes talons pour me diriger vers ma voiture . Je devais allez voir directement ces images .

...

Je vous dit quand j'ai des nouvelles .

Point de vue Ketsia .

Je suis enfin chez moi , me revoilà à la case départ . Je ne mange plus beaucoup , je reste dans le noir pour oublier tout sa . Jemima a décidée de rester avec moi , pour s'occupé de moi . Marvin est retourne chez lui mais il venais toujours me voir avec sa béquille .

Jemima - Sort d'ici stp .

Ketsia - Je ... suis ... bien ici . Rentre ... tu verra bien .

Je parlais encore en ralenti .. c'était bizarre .

Jemima - Sa va faire des heures que tu est ici . Je ressens cette douleur aussi et je ne me cache pas .

MOI ? KETSIAA. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant