© Éphémère Production
Ahmed .
Elle était enfin sortie de chez moi , je l'aime cette fille mais elle a un caractère pourrie et cents sa qui fait son cotée pourrie . J'étais en short à me balader chez moi comme si j'étais dans la rue . Je réfléchissais à ma vie , il ne faut pas oublier que je suis papa de deux garçons , ils sont plutôt beau . Plus ils grandissent , plus leurs coter malien se ressent . Je nous vous ai jamais dit mais je suis parti voir les garçons , leurs dire que j'étais leur papa . Ils m'on rejeter , m'on dit que leurs père étaient Damien . Sérieux ? Tant mieux , je ne veux pas que ses goss souffrent pour rien , avec Damien ils seront en sécurité et c'est tout ce que je veux .
...
J'étais en vacances mais j'étais réveillé , dans ma bulle , cigarette à la main . Je sais même pas ce que je fait éveillé. Une cigarette , deux cigarettes et je termine tout le paquet . Sa m'a fait du bien mais comment j'avais mal a la tête .
DRING .
Je me lève et enfile un t-shirt et je vais ouvrir la porte .
... - Ta encore fumer cette merde toi ! Putain sa pue frère !
C'était Ketsia , cette nana elle est pathétique , elle arrive à me faire rire quand je suis de mauvais humeur .
Ahmed - Oh mama !
Ketsia - Mama rien du tout , toi va te changer et laisse moi faire un ménage ici. Ta nana ne sert strictement à rien à part critiqué mes vêtement et mon physique , mawa .
Sa phrase m'a pincé le cœur , elle est toujours critiquée, je ne sais pas comment elle fait mais chapeau . Je vais m'habiller d'une façon plus vêtu .
...
Ketsia - Bah voilà la c'est mieux . Mon baeeee !
Par contre , elle aime trop me jeter des fleurs .
Ahmed - Ketsia j'ai mit que un jean et une chemise .
Ketsia - Eh alors ? Vas-y tu m'a refroidi.
Ahmed - Je t'aime aussi , alors que fait tu ici ?
Ketsia - Marvin ce gros flemmard , viens de m'envoyer un message pour que je te prévienne qu'on va tous en vacances .
Ahmed - Ou il a eu cette idée lui ?
Ketsia - Je ne sais pas , en plus on n'es à la fin des vacances mais il parait qui l'a déjà trouvé des places pour nous tous sauf Jemima et sa petite famille qui ne peuvent pas venir .
Ahmed - Ah oui pourquoi ?
Ketsia - Le père de Damien a quelques problèmes de santé , donc Damien reste avec lui et Jemima ne veut pas laissé son homme tout seul .
Ahmed - T'asseyais de me piqué ?
Ketsia - Pardon ?
Ahmed - Jemima et sa petite famille , Son homme , son chéri , t'essaye de me pique ?
Ketsia - Pas du tout , j'ai 27 ans je te signal . Je ferais pas des telles plaisanterie.
Ahmed - Tu me fait rire toi , je te connais .
Ketsia - Bon j'avoue j'aime te pique , mais tu l'aime plus non ? Ou tu ne l'a jamais aimé c'était juste un coup d'après midi ?
Toujours je pensais à sa , si je l'aimais ou si c'était un coup pour oublier mes problèmes de jeunes .
Ahmed - Non je l'aime plus , il y a un moment de ma vie oui je l'ai aimé , j'ai voulu la reconquérir mais Damien m'a déplacé , il m'a carrément éjecté de la piste. Que veut tu que je fasse?
Ketsia - On n'aurais dit un déprimé là , bon y'a Sheryl non.
Ahmed - Sheryl je l'aime mais ... voilà .
Ketsia - Je sais que Jemima fait de l'effet mais elle est prise narvalo 😉 . Bon j'étais tout simplement venu te dire sa , vérifie tes messages WhatsApp , il y aura tout les informations .
Ahmed - Merci bae .
Ketsia - Je t'ai fait aussi un repas rapide , fast-food 7j/7j c'est relou .
Elle remet sa mini veste et prend sa bandoulière et elle viens me faire un bisou sur le front . Au même moment Sheryl rentre et nous vois .
Sheryl - Il se passe quoi ici , Ahmed explication vite .
Ketsia - Ahahah , Ahmed calme ta momie .
Elle me fait un sourire et sors de la pièce .
Ahmed - Jalousie maladif .
Sheryl - Ouais ouais .
Point de vue Ketsia .
Je sors de chez Ahmed , sa copine elle est vraiment tarés elle a à s'imaginait des choses clairement sombre . Bon on va laisse passé , je rentre chez moi et trouve Marvin ... avec une cigarette à la main . Je vous explique , Marvin est un ancien fumeur , il a fallut perdre sa vie à cause de cette merde . Il a arrêté il y a quelques années, le revoir avec cette choses dans les mains . L'appartement remplie de fumer , sa me dégoûte . Je dépose ma bandoulière , enlève mes chaussures et enlève mon jeans . Il fessait chaud pardon . J'ouvre les fenêtres et prend toute ces clopes .
Marvin - Tu joue à quoi ?
J'ai jeté tout sa vers la fenêtre , je le prend dans mes bras avec difficulté et le ramène dans la salle de bain . Je le met dans le bain et ouvre le robinet et l'arrose avec de l'eau froide.
Marvin - Putainn , fallait me laissé .
Ketsia - Oh ! Tu m'explique pourquoi tu a fait sa ? Tu a arrêté sa , tu ne va pas replongé non .
Marvin - Grace à ce sida ... comme tu l'appelle . Je repense à notre enfant , à cette heure ci , il y aura des cris . Tu lui donnerais le sein et moi je serais à côté avec mes idées sombre ah ahaha . Putain la vie est vilaine sa mère .
La vie est vraiment vilaine 📴
VOUS LISEZ
MOI ? KETSIAA.
General FictionKetsia est une fille complexée . Elle est souvent critique par son comportement classé « garçon» . Elle va rencontré Marvin , un charmant congolais italien mais ... sa va pas se passé comme prévu ! @Éphémère Production.🎭