Salem....
Toute la classe rigole et se tourne vert nous .
Soukaïna : m'ait vasi tg ta cru t'étais beau toi .Karim: Ftg parle mieux moi je suis pas ton collègue .
Je vait pas répondre sinon sa va finir en baston . Quant le cour et fini je décide de rentre chez moi avec Emma . Il commence a pleuvoir m'ait comme on n'avez pas de parapluie on était trimper. On arrive devant la maison à Emma .
Emma:tu veut pas que mon frère te dépose ta encore du chemin à fer et il pluie .
Sont frère il s'appelle Mohamed et il me haï et un jour il a failli me violer .
Flash back :
J était aller chez Emma parceque elle m'avait inviter pour dormir chez elle .
On était dans sa chambre entrint de regarder les Marseille (nous jujai pas mdr) et Mohamed était dans sa chambre elle avait commander des tacos et elle aller partir les chercher elle avait demande de l argent a Mohamed et elle était parti . 10 minute apret Mohamed était venu dans la chambre il pue l l'alcole . Il ses jeter sur le lit .
Soukaïna : en me décalent ta un problème .Mohamed :tg la bagra
Il me prit par le brat et commence à m embraser le coup même si je fait deux Foix son poix j'arrive pas a le pousser .
Soukaïna : arrêté À LAIDE JE VAIT ME FAIR VMohamed mit sa main sur ma bouche . Et je lui envoi un coup de pie dans ses bijou de famille .
Mohamed :aie salope
On entendi la voiture d Emma qui arriver .
Mohamed : si tu dit a une personne se qui ses passait ou a Emma je te violerait m'ait pour devrait cette Foix si .
Et ses pour sa que maintenant j ai peur de lui de me retrouver seul avec lui ou d'aller chez Emma .
Fin du flash back
Soukaïna : Non....non .
Emma: t'es sur
Soukaïna : oui
Emma: bon comme tu veut des que tu rentre chez toi tu m'envoie un message .
Soukaïna : oui
Emma : ok à demain
Soukaïna : a demain
J aller prendre le bus j écouter de la musique en marchent quant je voit une voiture noire vitre tinter a coter de moi et qui me suit . Je sais pas quoi faire j ai trop peur sa se trouve ses un malade qui veut me kidnapper et un générale les voiture tinter ses que dans les film . Donc j'ai couru (sérieusement vous aurai fait quoi vous) .
La voiture commence a accéléré et je passer sur un passage piéton quant je vois la voiture devant moi la vitre se baise et je voix ...
(Désoler pour les fautes d'orthographe )
La suite a 15 j'aime
VOUS LISEZ
De bagra a peufra pour mon mariage force .
General FictionSalam moi ses Soukaïna et oui je suis grosse et moche je prends pas soin de moi m'ait je suis obliger de change pour mon mariage ...