On ne peut pas rattraper le temps perdu m'ait on peut arrêté de perdre son temp .
....
La voiture commence a accéléré et je passer sur un passage piéton quant je vois la voiture devant moi la vitre se baise et je voix Karim .Soukaïna: tu ma fait peur .
Karim:mdr comment ta flipper
Soukaïna : pff bref tu veut quoi
Karim: déjà éviter les pff et vient je t e raccompagne chez toi
Soukaïna : a toz
Karim: dit pas a toz zebi et vient je te raccompagne il pleut .
Soukaïna : non
Karim : commence pas a me les casser et monte je te dit
Il me soule donc je monte dans sa voiture . Il y a un gros blanc gênant tu ses le blanc quant tu ses pas quoi dire bai ses exactement celui la mdr .
Karim : dit moit ta des frère
Soukaïna : oui 2
Karim ; et t'es en couple
Soukaïna : mdr j'ai cru j'était moche non
Karim : mdr non j'ai dit sa comme sa pour le fun
Soukaïna : ah dacore et si moi je dit t'es un zemel ses pour le fun .
Karim : bon va si tg tu fait trop la meuf
Soukaïna : bai je suis une meuf
Karim: bai je suis une meuf en fessant une voir de put
Soukaïna: je parle pas comme sa
Karim : si
Soukaïna : non
Karim : si
Soukaïna : non
Karim : bon va si Ftg
Soukaïna : a voit basse si ( j'aime trop avoir le dernier mot )
On arrive devant mon bloc je desent de la voiture je dit en revoir a Karim et je vait dans mon bloc j espère à pas les tdm (teneur de mur pour se qui savent pas ) et surtout jes paire a pas Elias ses un gars que je connaît depuis toute petit il est juste trop beau mes le truc ses qu'il même pas en amour et en pote tout le temp il se moque de moi avec ses pote . Bref j'avance et je voit les tdm . Et Elias
Un gars: a ses la grosse j'ai crus setai un tremblement de terre .
Tout les tdm : qui rigole
Je jeté un petit cou d œil a Elias et je le voit rigoler aussi vraiment je commence a avoir les larmes au yeux quant tes moche grosse personne te respect .
Je monte chez moi je cour dans ma chambre et je m'effondre m'ait croyais pas j'ai essais des truc pour maigri mai j'avait pas la force a chaque foit je voyais des filles 1000 Foix plus belle que moi des gens qui se moquai de moi et j'ai continuer a grossir avec le temps.
J'allais m'endormir quant je entent ma porte claque je me retour et je vois mon frère Farid .
Farid: en criant en plus d'être grosse et moche t'es une pute tu va avec des gars dans leur voiture ta crus j'allais pas le savoir .
Il savence vert moit et me prends par les cheveux me mes des coup de point dans le ventre sur le visage ...
Ma mère et entre dans la maison et Farid et parti et oui si ma mère le voit me tapait il va appeler Nacer et Nacer va le défonce .
J arriver pas trop a me relever donc j'ai prit une canne oui je sais sais bizarre m'ait j ai nés achetez une parceque une jour je suis rester 2h parterre m'ait apret j'ai réussi a me lève.
Le lendemain :
J'envoie un message à Emma pour qu'ont se rejoigne je desent en bas de chez moit et je vois les tdm. ( a pas Elias )Un tdm: toujours grosse .
Franchement j'avait envie de crier va te faire foutre m'ait je les pas fait .
Je rejoint Emma au lycée et on va en cour comme dab dans les couloirs des insulte des critiques...
Je vai dans la classe j'allais m'assoir à coter de Emma quant quelqu'un me tire le brat sa me fait mâle parceque Farid ma frapper . Je me retourne et je vois Karim ses vrai que maintenant je suis a coter de lui a cosse de l autre pute.
Karim: ques ta au poignet .
Soukaïna : rien ( j'ai des bleu m'ait je vait pas lui montre )
Karim: hum
30 minute plus tard
Karim: ta une gomme
Soukaïna ; oui tient je lui tend la main pour lui donner il me prends la main et soulève ma manche .
Je voit mes bleu apparaître j'enlève mon brat de sa main et le cache avec mon pull je soulève ma tête pour voir sa réaction et il a l'air énerver .
Karim: énerver ses qui qui ta fait sa ?
A suivre ❤️
La suite a 20 like
VOUS LISEZ
De bagra a peufra pour mon mariage force .
Ficción GeneralSalam moi ses Soukaïna et oui je suis grosse et moche je prends pas soin de moi m'ait je suis obliger de change pour mon mariage ...