.......je vais vous passer 2 mois le jour du mariage de Elias et Soukaïna parceque et il se passe pas grand chose a part que Soukaïna ses défonce elle fait maintenant du sport tout les jour elle a gravé maigrit elle pèse maintenant 40 kilo alors qu'elle en pèse 75 Sa famille la remarquer surtout son frère qui la tape encore d'ailleurs les tdm ne l'insulte plus de grosse elle n'a pas u de nouvelle d Elias ni de Karim depuis la dernier foi quelle les a vu il ne savez pas quelle la maigrit .
( vous inquiet pas a du lourd qui arrive )
Dans la tête d' Elias :
Salut les gens alors moi ses Elias le bogoss aujourd'hui ses le jour de mon mariage et oui je vais me marier avec l'autre je les pas vu sa fait 2 mois et j'espère elle la maigrit si non je croit je vais lui faire avaler du port .
Je me suis bien habille je mai mes chaussure quant ma mère rentre dans ma chambre .
Yemma: dépêche toi d'aller manger j'ai fait le thé et après pour le cortège tu va dans la voiture de ton oncle moi je vais directement chez ma belle fille si a 20 t'es pas devant chez elle je t'es gorge pour laid .
Moi: t'inquiète toujours a l heure tu connaît .
Yemma : ferme ta bouche et dépêche toi .
Mdr elle me tu ma mère bref je vais me grouille .Dans la peau de Soukaïna :
Yemma: va t'asseoir la coiffeuse va arriver .
Je fait se qu'elle me dit et a des dame qui vienne me maquiller et coiffer .
Pour le maquillage:
J'aime pas du tout vu que je ne me maquille jamais . M'ait comme ses un mariage arranger bon.
Et pour la coiffure elle vouler me lâcher les cheveux m'ait je les directe arrêter j'aime bien lâcher me cheveu m'ait pas en public .
Moi: non prouver vous me faire un chignon .
Coiffeuse m'ait tu a des si beau cheveux et en plus il sont long .
Ouai ses bien la première foi qu'ont me complimente .
Moi: merci m'ait j'aime pas .
Elle me fait sa :
VOUS LISEZ
De bagra a peufra pour mon mariage force .
General FictionSalam moi ses Soukaïna et oui je suis grosse et moche je prends pas soin de moi m'ait je suis obliger de change pour mon mariage ...