Chapitre 13

466 28 8
                                    


<Mon daron s'appelait Otto, il aimait pas les putos>

Je me retourne et vois au putain pas lui Karim

Je regarde Elias et il avez leg énerver mâchoire prête a exploser poing serré et sa veine sur sont front elle était entrint de Twerket .

Elias : comment ça tu la connaît

Karim: c'était une fille de ma classe .... ta grave changer t'es une femme maintenant Putin .

Soukaina: ouia ( une fille de sa classe il est sérieux pourquoi il dit pas qu'ont était pote )

Karim: pourquoi ta des bleu ses ton frère qui ta fait sa .

Elias: comment sa son frère . Non elle est tomber .

Karim:  elle et pas tomber la elle ses carrément ouvert tema elle saigne du brat .

Karim se lève s'approche de moi et m'amener à la salle de bain je vois bien que Elias avait le sum .

Quant on arrive à la salle de bain

Karim : tu te fou de moi tu t'es marier avec lui .

Moi: ...

Karim: putin soukaina ses un mafieux lui je pourrait pas te protéger tu crois que je sais pas que ses lui qui ta fait sa .

Moi: j'ai pas besoin de toi et puit d'ailleurs on n'est juste collègues de classe ses tout .

Karim: je pouvait pas dire que qu'était ma meilleur pote il aller me defonce .

Moi: crois moi il sens fou de moi

Karim: pas du tout sa se voit qu'il t'aime bien

il prend mon brat et commence à me soigner

Moi: arrête

Karim: de

Moi: de me fixer

Karim: ta tellement changer physiquement ta des forme et tout .

J'ai pas u le temp de répondre que Elias débarque dans la salle de bain .

Elias : au vous foutes quoi Karim éloigné toi d'elle .

Moi: ses bon il me soigne ses tout

Elias : ferme la et va si bouger de la

Ni moi ni Karim parler on sort de la salle de bain et je vais dans ma chambre et il vont manger je regarde Netflix ( Élite) .

Quant à Elias qui rentre dans ma chambre .

Elias: vient nettoyer

Soukaina : à mes la blague ta crut j'étais ta femme de ménage

Elias: va si la flemme de te taper donc soit tu nettoie soit demain je te demonde .

Pff je le déteste se gros fils de pute je me lève est va nettoyer pas envie d'avoir mal je tient à ma vie quant même .

........................

Le lendemain

Je me lève va faire les truc habituelle je me douche.... je m'habille  comme sa :

Je descend et je vois pas Elias ils doit sûrement être entrin de dormir je manger le petit déjeuner et ranger un peu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend et je vois pas Elias ils doit sûrement être entrin de dormir je manger le petit déjeuner et ranger un peu .

Aujourd'hui je vais essayer d'aller trouver un travail  on n'a beaucoup d'argent avec l'autre qui bicrave mais ses pas sa qui va nous faire tenir toute nos vie .

Je prent le bus et va en ville je pose mes lettre de motivation dans certain magasin comme sephora ....

Je décide de me caler au grec je rentre et je tomber sur Elias avec ses pote putain et la à pas une grosse pute qui vient sasoirée sur Elias mais ses une blague ses Emma . .....

Désoler pour les fautes d'orthographes .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 22, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

De bagra a peufra  pour mon mariage force . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant