Elias : ( a voix basse ) je t'es prévenu je te surveille ....
Quant t il ma dit sa j'ai u des frison .
Je passe 2 semaine demain ses les fiancée.
Je n'est pas perdu 1 seule kilo tellement j'était stresse . Elias n'est pas au courant m'ait j espère qu'il va pas le remarque .
Aujourd'hui je sort avec Karim il a un truc a me dire .
Je m'habille comme dab ses ta dire jogine queux de cheval .
Je dessent les escalier et je vois les tdm et se repartie pour des insulte et critique . Sauf que non personne ne me parle .
Je vois Karim avec les tdm a ses pour sa que il ne me dissez rien. Pff tous des pb .
Bref quant Karim me voit il ne ne me dit n'es pas boujour et part jusqu'à la porte je le suis et on n'est devant le bloc .
Karim : alors comme sa tu va te marié .
Soukaïna : eu.. oui
Karim: putain ( il frappe dans une poubelle ) t'es sérieuse tu va te marié a un inconnu .
Si seulement y savez .
Soukaïna : oui mes ses pas vraiment un inconnu .
Karim: je m'en balek tu l'aime au moin .
Soukaïna : .......oui
Karim prent gère la poubelle et la fait tomber parterre . Il a quoi contre les poubelle .
Soukaïna : pk tu t'énerve .
Karim : pk je m'énerve parce que putain je te kiff voilà je les dit sa fait pd m'ait voilà .
Je le regarder choquer je ne je savait pas quoi dire .
Karim : dit quelque chose .
Soukaïna : ...
Karim attends ma réponse puit finit par partir .
Je penser pas qu'ils m' aimer . Je ses vraiment plus quoi faire je décide de parti acheter des Oreo et me poser sur un banc .
J'était entrant de boufee quant j entent .
???: je vait te démonter
VOUS LISEZ
De bagra a peufra pour mon mariage force .
Genel KurguSalam moi ses Soukaïna et oui je suis grosse et moche je prends pas soin de moi m'ait je suis obliger de change pour mon mariage ...