Chapitre 6

502 51 2
                                    

Soukaina:...

Soukaïna : Eu...no...eu....dacore

Je suis choquer il veut me marier a un inconnu que je ne connaît n'aime pas .Et sa se trouve ses un malade mentale .

Je vous passe jusqu'à demain .

Aujourd'hui mon futur mari vient a la maison j'ai verment peur ma mère est au courent et elle est dacore elle croit que je veut me marié a cette inconnu .

J'aide ma mère a faire a manger du couscous et du the .

Je me suis prépare comme tout les jour je vais pas faire des fort juste pour un inconnu .

Sa sonne a la porte ma mère me dit d'aller ouvrir quant je vois un homme et une femme assez âge .

La femme: au benti sa va on peut entre .

Soukaïna : oui oui allez si .

Je les lèse entre quant je me retourne et je voit le choque non je vais pas me marié avec lui .











Quant je voit Elias .

Le Elias que j'ai toujours aime depuit que je suis tout petite .

Le Elias qui me calcule pas qui ne m'aime pas

Le Elias qui se moque de moi avec ses pote .

Je vait me marié a lui .

Je le les rentre aussi il me calcule pas il part chèque mon frère Farid et dire boujour a ma mère . Il part sa soir à côté de son père et moi je ramène le couscous . Quant le père a Elias prent la parole .

Moustapha : on n'es venu aujourd'hui pour que mon fils te demande la main a toi Soukaïna . Tu est dacore .

Je commence a avoir les larme aux yeux je regarde ma mère qui me sourit la mère d Elias aussi sont pere qui attent ma réponse mon frère qui me fusil du regard pour que je dise oui et Elias qui ne me regarde pas .

Soukaïna : eu...oui.

Me mère et celle de Elias : youyou youyou .

Elle mon fait sursauter .

Moustapha: bien les fiancé se fera dans une semaine le mariage dans 3 mois .

Yemma: saha je vais prépare tous sa .

Fatima (la mère d Elias ): je vais t'aider .

Yemma : venait on va laisser  les enfant faire connaissance.

Tout le monde part il ne reste que moi et Elias . Je savait pas quoi dire .

Elias: bon je t explique je veut pas me marié avec toi je fait juste sa pour mon père parce il veut que je marié avec toi . M'ait écouté moit bien moi je suis pas un pd pour me marié avec une bagra . Donc ta 3 mois pour maigrit sinon quant ton sera marié tout les jour je vait te faire vivre un enfer .

Soukaïna : ta cru que moi je veut me marié avec toi m'ait ta pète un plont mon gars et je vait pas maigrit pour toi je te le garentie.

Il aller répondre m'ait ma mère rentre dans le salon .

Yemma : allor vous avez fait connaissance .

Elias : oui elle et très belle votre fille mâcha la .

Non m'ait xptdr il est sérieux lui il il me trete de grosse et après il dit que je suis belle .

La famille d Elias aller partir .

Fatima : fait un bousah a ta futur femme .

Elias savence vert moi et il me fait un bisou sur le front .

Elias : ( a voix basse ) je t'es prévenu je te surveille ....

De bagra a peufra  pour mon mariage force . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant