???: je vait te démonter
Je me retour et je voix Elias .
Elias : je t'avais pas dit de faire un régime .
Moi: oui est .
Elias : ta cru on aver élever les moutons ensemble pour que tu me parle comme sa .
Moi : au vasi me soule pas je fait se que je veut .
Elias : mdr tu va bientôt être ma femme tu fait pas se que tu veut .
Elias me prends le brat viollament et me ramener jusqu'à derrière un bâtiment .
Moi: lâche moi tu me fait mâle .
Elias : tg et avance je vait te montre se que je vait te faire subir tou les jour si tu maigrit pas à temps.
Il me plaque contre un mur s'approche de moi me tire les cheveux me mes parterre et me mes des coup de point dans le ventre et sur les jambes des coup de pied...
Elias : est sa ses juste un extrait de se que je vait te faire t'es pas prête .
J'était paritaire en pleur jarriver pas a me relever .Ses pas comme avec Farid sa va j'ai labitide m'ait Elias il tape 10 Foix plus fort que Farid .
Bref comme j'avait pas ma canne je m'agripper a des branches jarriver enfin a me relever je boiter javait trop malle . J arriver jusqu'à chez moi je rentre je vois les tdm.
Tdm: ses se que sa fait quant ton et une pute .
Je le mettait a pleure devant eu je rentre chez moi jaller dans ma chambre quant je croise mon frère .
Il passe a coter de moi il voit que je boîte et que je pleure m'ait il s'en fout .
Farid : va te coucher demain tu va te fiancer .
Pff je rentre dans ma chambre je m'effondre j'en n'est marre j'en peut plus je suis a bout je suis décider a changer......
VOUS LISEZ
De bagra a peufra pour mon mariage force .
Ficção GeralSalam moi ses Soukaïna et oui je suis grosse et moche je prends pas soin de moi m'ait je suis obliger de change pour mon mariage ...