Pff je rentre dans ma chambre je m'effondre j'en n'est marre j'en peut plus je suis a bout je suis décider a changer......
Je me réveille aujourd'hui je vais me fiancer . J'allais manger des gâteau m'ait je me rappelé que je veux maigrit . Je décide de ne rient manger même si je sais que se n'est pas bien je vais avoir encore plus faim .
Mon frère rentre dans ma chambre.
Farid: habille toi la bagra les inviter vont bientôt venir .
Je fait se qu'il me dit je vait me doucher j'enlève mes habit et ooh je suis choquer je me regarde dans le grand miroir et je suis mes vraiment grosse . Je savait que j'était grosse m'ait pas a se poing.
Avant je me regarder jamais dans les grand miroir ou on peut voir de la tête au pie je pouvait pas me regarder j'avait tellement honte de moi . M'ait maintenant ses différant .
Après avoir fini de me doucher je me fait une queu de cheval pas de maquillage rien . Je m'habille avec un caftan je mes des chaussure de sport de toute façon personne les veras ma robe et longue .
Je desent les escalier j'aide ma mère a tout prépare sa sonne je vait ouvrir je tombe sur le père la mère les cousin cousine les tante et les tonton de Elias et Elias . Il me font tous la bis et sauf Elias qui m'en fait un sur le front .
Franchement j'avait juste envie de lui en mettre une pour ce qu'il ma fait hier mes je me retint et fait lipocrite .
Il sai soit ma mère rammené ta manger je discute avec Fatima la mère à Elias pour se qui ont oublier elle et trop drôle et gentil tout le contre de son fils je me demande s'il a pas été adopter .
Bref il y avait une bonne ambiance quant Fatima demande a les cousines d Elias et moi de monter dans ma chambre pour discuter . Je me lever elle me suive on va dans ma chambre .
Elles étaient 2 elles ont toute 18ans .
Sofia : Alors comment ta fait pour que Elias veule se marié avec toi .
Moi:eu bai je nais rien fait
Agathe: a tu veut dire un mariage force .
Moi: eu oui
Sofia : a je comprend mieux .
Agathe : je me suis dit aussi pk il aller se marié avec quelqu'un comme toi .
Moi : comment sa quelqu'un comme moi .
Agathe : bai une grosse .
Moi: pardon déjà ferme la et t'es chez moi et tu m'insulte .
Agathe : déjà parle mieux et crois pas t'es juste la 4 roue du carrosse il aller déjà se marié avec une femme beaucoup plus belle que toi et il était amoureux m'ait elle et morte dans un accident de voiture .
J'était pas au courant qu'il voulait se marié et que sa femme et morte .
Moi: et pk il se marié avec moi comme tu dit je suis grosse .
Agathe : non toi ses parceque comme pour lui a que des pute et que comme toi t'es moche personne veut de toi personne voudrait coucher avec toi donc il veut se marier avec toi pour être marié à une hel.
Je part en courant dans la salle se bain je pleure . Je sais pas si dans une journée je ne vait pas pleure .
Je sèche m'ait l'arme décent au salon .
Fatima: tu a pleuré .
Je voit que Elias fronce les sourcil quant sa mere me pose la question.
Moi: non non .
2 heure plus tard après avoir fait tout se qu'ont fait pendant un fiançailles le hel ect . La famille d Elias part et je vait me changer je m'ait une tenu de sport et je vait courir au park qui est juste a coter de chez moi ......
VOUS LISEZ
De bagra a peufra pour mon mariage force .
General FictionSalam moi ses Soukaïna et oui je suis grosse et moche je prends pas soin de moi m'ait je suis obliger de change pour mon mariage ...