« -Eh Angie reveille-toi!
-Hmm... »
Et merde... j'me suis encore endormie en cours...
« -Je suis réveillée attend tu me prends pour qui.
-Tant mieux parce que le prof viens de dire que il y a exam la semaine prochaine.
-Ah ouais c'est vrai put***!
-Arrête de jurée!
-Depuis quand tu te prends pour ma mère?»répondis-je d'un ton sarcastique.
On entend la sonnerie et on sort de l'amphi:
« -Au fait Sam, on va toujours faire nos devoirs ensemble après les cours? Tu sais que j'ai vraiment rien compris au dernier cours.
-Mouais tu t'es juste endormi, mais oui c'est juste que mon frère rentre de vacances avec mon père ce soir mais on sera ravis de t'accueillir tu sais que tu est ici comme chez toi, en plus, ma mère t'adore!
-Super, j'ai hâte de rencontrer le reste de ta famille et moi aussi j'adore ta mère, ses tartes sont délicieuses!
-Tu vas bien t'entendre avec mon frère, dit-il en rigolant, en plus, vous avez un peu le même caractère. »
On sort de l'université en rigolant et on marche jusqu'à chez lui.
« -T'étais pas venu en moto ce matin?
-Je l'ai laissé devant chez toi pour être sur de l'avoir en partant, j'espère que ça gêne pas.
-Mais nan aucun problème. »
En arrivant devant sa porte, il ouvre et me laisse entrer. On entend deux voix d'homme et une voix cristalline que je reconnais très bien en rentrant:
« -ANGIE ÇA FAIT TELLEMENT LONGTEMPS QUE JE NE T'AI PAS VU TU M'A TELLEMENT MANQUÉ!
-Maman, ça fait qu'une semaine, dis Sam en levant les yeux au ciel. »
Elle lui lance un regard noir et me fais signe de poser mes affaires et d'entrer.
« -Et bien, je savais pas que Sam c'était trouvé une copine pendant mon absence, alors comment ça va p'tit frère? »
Je vis entrer un grand blond magnifique (plus petit que Sam comme a peu près tout les hommes sur Terre) avec de sublime yeux vert et le teint légèrement hâlé. Je me dépêche de rétorquer:
« -D'abord je suis pas ça copine et ensuite...(nan mais il est sérieux lui) tu pourrais me regarder dans les yeux quand j'te parle. »
Il releva les yeux légèrement et rigola:
« -Mais c'est qu'elle a du caractère la petite!
-Dean! dis Sam pour essayer de me défendre en donnant un coup de coude a son frère.
-Je suis pas petite! »
Il rigole plus fort et je me retourne vers Mary:
« -Mary, je veux pas paraître malpoli mais...
-Oui, ne t'en fais pas j'ai fait une tarte juste pour toi. »
Je vois le regard de Dean faisant semblant d'être blessé par cette remarque ce qui me fait rire puis je me retourne a nouveau vers Mary:
« -Merci vous êtes la meilleure, et je l'embrasse sur la joue.
-Tu peux me tutoyer et ne t'en fait pas pour ça jeune fille, j'ai dit que je m'occuperait de toi comme de ma propre fille et je vais pas te laisser mourir de faim toute seule. »
Il y a un léger silence et Sam le brisa en disant qu'il fallait qu'on révise. J'acquiesce et nous montons dans sa chambre.
« -Désolé pour mon frère il est un peu euh... envahissant et...
-Ne t'excuse pas c'est rien. »
On se met au travail jusqu'à ce que sa mère nous appelle pour manger.
Une fois a table, Sam posa quelques questions sur le voyage de son père et son frère, ils avaient l'air d'avoir fait une sorte de road trip.
Une fois au dessert, Mary sort la tarte du four. Je sent l'odeur et commence a me lécher les lèvres. Elle la pose au milieu de la table et je vois Dean la regarder avec presque autant d'envie que moi. Il approche sa main de la tarte et...
« Aïe », il met sa main dans sa bouche comme l'aurait fait un enfant après que Mary est tapée sur ses doigts avec sa spatule.
« -Les femmes d'abord », dit-elle et je le regarde avec un sourire diabolique pendant que Mary me sert et une fois tout le monde servi, je me jette sur la tarte qui est tout bonnement délicieuse. Quand je relève la tête, j'ai de la confiture sur le bout du nez ce qui fait rire les deux garçons et je louche pour essayer de la voir ce qui fait tellement rire Dean qu'il recrache sa tarte, ce qui me fait rire a mon tour.
« Voyons, Dean tu ne sais plus comment te comporter devant une fille après tout ce temps passé avec ton père?»
Il se calme et recommence a manger tranquillement. On se lance quelques regards de temps à autre et il sourit la bouche pleine de tarte ce qui le fait ressembler a un écureuil trop mignon.
Une fois le repas fini, les garçons me propose d'aller au sous-sol.
Je les suis et une fois la porte ouverte, je vois un immense billard et un baby-foot.
« -Waouw, Sam tu m'a jamais parlé de cette endroit.
-C'est normal, c'est moi qui est la clef et il n'a pas le droit d'y aller sans mon autorisation, répond Dean. »
Je souris en entrant et les garçons s'assoient sur un fauteuil chacun.
« -Je te présente la DeanCave!
Ou forteresse de Deanitude je sais pas encore, répondis-il, tout fière. »
Je m'approche du billard et pose mes deux mains sur la moquette verte qui recouvre la table.
« -Tu sais jouer, me demande Dean?
-Bien sur, c'est un des premiers trucs que mon père m'a appris quand j'étais petite.
-Intéressant, montre moi ce que tu sais faire » dit-il en me tendant une des queues que je lui prends des mains. Je me place sur la table et d'un coup vif dans la boule blanche, j'explose le triangle et rentre 4 boules d'un coup.
« T'es plus doué que ce que je pensais enfaîte», dit-il avec un sourire en coin qui le rend incroyablement sexy.••••••••••
Et voilà pour un premier chapitre, j'essaie de poser les bases de l'histoire pour l'instant donc l'action n'arrivera pas encore mais soyez patients, ça va venir😉.
Si vous avez des idées, critiques sur ce chapitre allez y! (je m'excuse d'avance pour les fautes dans ce chapitre et les prochains j'ai essayer d'enlever ce que j'ai pu pardonnez moi🙇🏼♀️)
En tout cas j'espère que ça vous a plu et puis bah rendez-vous au prochain chapitre!
😘
VOUS LISEZ
You always have a choice
FanfictionAngie Gibson, 22 ans, est en fac de droit avec son meilleur ami Sam depuis maintenant 3 ans. La vie de la jeune fille est assez calme jusqu'à l'arrivée du frère de ce dernier, Dean, un blond sarcastique au sublime yeux vert. Après un certain rap...