Chapitre 6

195 8 0
                                    


« Oh mon Dieu!
-Qu'est-ce qu'il y a Bobby? lui demande Dean
-C'est... ce dessin représente « les anges » et c'est pas vraiment positif. Mes enfants, vous avez du être attaqué par plus qu'un simple gang.
-Et merde... on fait quoi du coup?
-Je ne sais pas pour l'instant, je vais faire d'autre recherches pour essayer d'en apprendre plus sur les personnes portant cette marque.
-Merci Bobby » dis-je en lui souriant, un sourire qu'il me rendit mais il avait de la peine dans les yeux.

« Ça te dit qu'on aille prendre un verre en attendant? » me proposa Dean.

J'acquiesce et nous partons vers le bar le plus proche.
On s'installe et on commande deux bières puis il se retourne vers moi, un sourire au lèvres.

« -Quoi? demandais-je en souriant à mon tour.
-Mais rien... »

On rigole et on discute de tout et de rien avant d'arriver au sujet un peu plus sérieux qui hante nos derniers jours:

« -Mais du coup, tu va faire comment pour tes études?
-J'ai appelé hier pour leur dire que pour des raisons familiales je ne pourrais pas revenir pendant quelques semaines, c'est plus important de retrouver Sam.
-J'espère que ça prendra moins d'un mois pour le retrouver...
-Moi aussi... »

Un silence s'installe et une fille magnifique s'approche de Dean. Je suis pas jalouse hein, il ne m'appartient pas, mais... nan je suis pas jalouse.

« -Hey, dit-elle d'une voix douce mais sur d'elle.
-Salut, répondit Dean »

Je decide de ne rien dire pour voir comment il va réagir avec elle. Elle lui sourit et lui glisse un papier sur la table avant de partir. Je regarde le papier, puis Dean qui ne semble pas y faire attention: il me regarde toujours fixement. Je rougis, chose qui ne m'arrive que très rarement... mais bordel pourquoi il me fait cet effet là...
Il continue de me regarder et je decide de ne pas me laisser démonter, donc je le fixe à mon tour. Au bout d'un moment qui me paru une éternité, il détourne le regard en rigolant et bois sa bière en me fixant à nouveau. Cette fois-ci c'est moi qui craque et qui me met a rire et on fini la soirée en discutant avant de rentrer.

•••••••••••

Je me réveille dans le même lit qu'hier et repense à la soirée. Je souris puis me lève pour aller me servir un café. Je croise Bobby et lui demande où est Dean. Il me répond qu'il est dehors entrain de réparer la voiture et je décide de le rejoindre. Je sort en pyjama composé, encore un fois, d'une des innombrables chemise de Dean.

Je le vois au loin et m'approche en souriant avant de m'adosser au capot de son bébé. Il sort de sous la voiture et je voit son regard se poser sur moi, son visage affiche presque un sourire pervers: je lève les yeux au ciel et il sourit en voyant ma réaction. Il repasse sous la voiture et j'entend un bruit de ferraille puis un grognement et le vois ressortir, le visage plein de cambouis en faisant la moue. Je rigole et il se relève, pose ses mains autour de ma taille et viens frotter sa tête sur mon épaule ce qui me fait rire de plus belle. Il relève la tête et je le vois fixer mes lèvres puis il se retourne et jette un coup d'oeil vers la maison. Il rit face à mon regard étonné il me réponds « Je voulais juste être sur que personne ne viendrai nous déranger cette fois » puis il met fin au peu d'espace qu'il restait entre nous en posant un baiser sur mes lèvres, baiser que je viens intensifier en posant mes mains autour de son cou.

/!\ LEMON/!\

Je sens sa langue entre mes lèvres attendant mon accord pour aller jouer avec la mienne, accord que je lui donne et il descends ses mains sous mes cuisses et me porte pour me poser sur le capot de la voiture. Il commence à m'embrasser et mordiller la peau de mon cou ce qui laisse des légères traces violacés sur ce dernier. Lorsqu'il revient face à moi, il me regarde de ses magnifiques yeux verts, aucun de nous n'ose parler pour ne pas gâcher ce merveilleux moment. Il lance un coup d'oeil en direction de la voiture et j'approuve en lui souriant. Il me dévore des yeux en me faisant un sourire en coin que lui seul pouvait faire et qui le rendait terriblement sexy. Il s'approche pour m'embrasser à nouveau et j'essaie d'atteindre la poignée de la portière, sans succès, et il pose sa main sur la mienne pour me l'indiquer. On l'ouvre et il me dépose délicatement sur la banquette arrière en continuant de m'embrasser. Une fois dans la voiture, il lui faut très peu de temps pour me retirer le peu de vêtement que j'avais et que je me retrouve au dessus de lui en petite culotte. Il enlève son teeshirt et me regarde avec envie, puis je le vois fixer ma poitrine en souriant. Je croise les bras et il s'approche de moi pour m'embrasser, toujours en souriant. Je lui retire son jean et il me tourne de façon à ce que je sois sous lui: "Ici, c'est moi qui commande." me dit-il d'un ton ferme en souriant, ce à quoi je réponds "À vos ordres M. Winchester" et il m'embrasse en grognant de plaisir. Je lui retire son caleçon et il fait de même avec ma culotte avant de rentrer pleinement en moi. Il grogne et je me met a pousser quelques cris de plus en plus fort en sentant ses vas-et-viens à l'intérieur de mon corps. 

You always have a choiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant