Chapitre 3

195 7 0
                                    


Je sors de l'université après avoir été collée pour mon retard. Il n'y a plus personne a cette heure-ci et le campus est extrêmement calme comparé aux autres jours où l'équipe de football s'entraîne sur le terrain qui fait face à l'immense bâtiment de brique.
Je m'arrête quelques instants pour profiter du silence avant d'entendre le klaxon d'une voiture que je reconnaîtrai parmi tant d'autres. Je m'approche de ladite voiture le sourire aux lèvres et aperçoit Dean appuyer contre le capot, me regardant avec son éternel sourire en coin.

« -Alors, bonne journée princesse?-À part que j'ai été collée pour mon retard à cause de toi, ouais c'était une journée plutôt tranquille, dis-je pour le taquiner -Eh! C'est pas moi qui me suis pas réveillé ce matin!-Tu marques un point

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« -Alors, bonne journée princesse?
-À part que j'ai été collée pour mon retard à cause de toi, ouais c'était une journée plutôt tranquille, dis-je pour le taquiner
-Eh! C'est pas moi qui me suis pas réveillé ce matin!
-Tu marques un point. Mais au fait, comment tu savais que je finissais maintenant?
-Bah, j'ai demandé a Sam si tu venais réviser avec lui et il m'a dit que tu étais collé et vu que je me sentais un peu coupable, bah j'me suis dis que je pouvais venir te chercher pour qu'on continue notre promenade en voiture.
-Ça me paraît être une bonne idée!
-Ok alors grimpe! »dit Dean en me prenant par la main sans vraiment me laisser le choix ce qui me fît sourire et je le suivit sans bronché.
On roule pendant 20 bonnes minutes en discutant et en profitant de ce soleil de début de printemps avant qu'il s'arrête devant un bar. Il me propose de boire un vers ce que j'accepte volontiers et on s'assied a une table. Une fois nos boissons arrivé, on commence a discuter:
« -Alors, parle moi un peu de toi princesse. »
Je rougis en l'entendant m'appeler comme ça pour la deuxième fois et réponds a sa question:
« -Bah, je m'appelle Angie Gibson, j'ai 22 ans, j'ai grandis a Londres avec mes parents qui n'ont pas survécu a un accident de voiture quand j'avais 13 ans, donc j'ai vécu dans une famille d'accueil et pour mes 18 ans je me suis installé ici pour faire mes études de droits aux États-Unis et voilà je pense que c'est un bon résumé de mon histoire.
-Oh je suis désolé pour tes parents...
-Ne t'en fais pas, c'était il y a longtemps »
Il y a un léger silence que j'essaie de combler en lui demandant:
« -Et toi, a ton tour, parle moi de toi!
-Eh bien, je m'appelle Dean Winchester, j'ai 26 ans, j'ai pas vraiment fait de grandes études et je voyage beaucoup pour aider mon père, j'ai toujours vécu au Kansas, j'aime les coucher de soleil et les longues balades sur la plage et quand j'étais petit, mon rêve c'était de devenir cow-boy. »
Je rigole a cette dernière remarque que je trouvais adorable.
«- Et bien, je suis heureuse d'en savoir un peu plus sur toi »dis -je, toujours en rigolant.
Je relève les yeux et croise son regard avec ses yeux d'un vert intense et je me perds dans son regard. Ce garçon a vraiment le chic pour me faire perdre tout mes moyens. Je me suis toujours méfié quand je rencontrais un garçon mais celui-là, je le connais a peine depuis 2 jours et j'ai déjà baissé ma garde. Il me regarde en souriant ce qui me fît craqué.
Je vois ses lèvres bouger. Merde, il me parle. Essaie de répondre le plus naturellement possible:
« -Hein? »
Ok, peut-être pas aussi naturel.
Il rigole et me repose sa question:
« -Je te demandait si tu voulais qu'on sorte pour marcher un peu?
-Oh oui bien sur, très bonne idée »dis-je en essayant de garder le semblant de dignité qu'il me restait.
On se promène dans la rue et il continue de me taquiner et de m'embêter et au bout d'une quarantaine de minutes, on retourne a la voiture et il me raccompagne chez moi.
Une fois arrivé, je suis triste que notre petite escapade sois déjà fini. Je le regarde une dernière fois, le remercie de m'avoir raccompagné et l'embrasse sur la joue. Je sors de la voiture et me dirige vers la porte avant de l'entendre m'appeler. Il me temps un papier avec son numéro dessus que je prends en souriant. Une fois que je suis devant la porte de mon immeuble, j'entends le moteur de l'Impala s'allumer et il me lance un « Bonne soirée Princesse » avant de s'en aller.
« Hmmm... ce garçon est vraiment... » je ne trouve pas les mots, je me contente de sourire et d'entrer dans l'immeuble.

*******
J'ai discuté un peu avec Dean le soir après qu'il m'ai passé son numéro, je lui avais envoyé un message pour qu'il ai le mien et on avait parlé un peu mais je n'ai pas eu de nouvelles de lui du reste de la semaine. Je n'ai pas vu Sam non plus donc j'en ai conclu qu'il devait avoir une affaire familiale importante mais ça devait être important pour que Sam rate les cours et que les deux garçons ne répondent pas à mes messages. J'aimerais bien avoir des nouvelles, juste un « Ça va ne t'inquiète pas » pour que j'arrête de flipper pour rien a cause de ma parano.
Je rentre chez moi, me fais a manger et decide de sortir me changer les idées, je marche avec ma musique pendant une heure ce qui me remet les idées en place puis je commence à rentrer. En arrivant devant l'immeuble, je reconnut directement la voiture garée a l'angle mais elle avait l'air vide. Je decide de monter et, en entrant, je sens une main se poser sur ma bouche et m'amener dans ma chambre. Il me pose sur mon lit et prends la chaise de mon bureau pour s'asseoir face a moi, le dossier de la chaise entre ses jambes. Je reconnais immédiatement le blond au yeux vert qui se dresse devant moi.
Je ne peux pas m'empêcher de poser toute les questions qui me brûlent les lèvres et les balances les unes après les autres:
« Qu'est-ce que tu fais là? T'étais où ? Comment ça se fait que j'ai pas eu de nouvelles de vous pendant une semaine? J'me suis inquiété tu sais. Et comment t'es rentré chez moi, ça peut pas être Sam j'lui est même pas laissé mes clefs? Alors réponds t'attends quoi?»
Il sourit mais je lis sur son visage que j'y suis peut-être allé un peu fort:
« -Prends ton temps mais... j'me suis juste inquiétée et du coup bah...
-J'vais t'expliquer pourquoi je suis là, laisse moi juste quelques minutes »
J'attends sagement qu'il trouve les mots et la force pour me révéler la raison pour laquelle lui et son frère n'ont donné aucun signe de vie pendant une semaine.
« Alors voilà...enfaite, Sam a... disparu... »

*******

Et voila enfin le chapitre 3! Donnez-moi votre avis et vos théories sur la suite😏

Où est passé Sam? Que lui est-il arrivé?

Conseil? Critique?♥️

Rendez-vous très bientôt pour la suite
😘

You always have a choiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant