Chapitre 7

150 8 0
                                    

« -Dean Winchester, tiens donc, que nous vaut ce plaisir?
-Ellen! Bah quoi j'ai pas le droit de venir vous voir?
-Fait pas l'innocent j'ai eu ton cher père au téléphone qui voulait savoir si tu étais venu.
-Comme si ça l'intéressait.
-Il s'inquiète vraiment pour toi. »

Dean lève les yeux aux ciel et la femme contourna le bar pour venir se placer en face de nous.

« -Et alors? Tu ne me présentes pas? »

Il sourit en ce tournant vers moi.

« -Angie, je te présente Ellen. Ellen, Angie.
-Enchanté, dit la femme en me tendant la main. »

Nous nous serrons la main et une fille d'à peu près mon âge entra dans la pièce.

« -Jo! Viens voir ce que le vent nous amène!
-Hey, Dean! Tu t'es encore perdu?
-Très marrant. »

La fille souriait mais son expression changea quand elle me remarqua enfin. Dean passe alors une main dans mon dos et me pousse légèrement en avant en me rapprochant de lui.

« -Jo, je te présente Angie!
-Vous voyager ensemble?
-Ouais, elle m'aide à retrouver Sam.
-Oui, ton père m'a raconté, reprit Ellen, j'espère qu'il va bien.
-Moi aussi, répondit Dean en baissant les yeux.
-Du coup j'imagine que c'est pas une visite de courtoisie n'est-ce pas?
-On voudrait savoir si vous auriez des infos sur les gangs Texans, les anges et les démons ça vous dit quelque chose?
-Bien sûr que ça me parle. J'vous en pris asseyez-vous les enfants. Vous voulez quelque chose à boire? »

Dean tourne son visage vers moi et j'acquiesce.

« -Ouais deux bières s'il-te plaît. »

Ellen apporte trois bières dont une qu'elle tendit à sa fille et dépose les deux autres devant nous.

« -Alors... qu'est-ce que vous voulez savoir?
-A peu près tout enfaîte... qui sont-ils précisément, depuis quand ça dure?
-On a essayer de faire des recherches mais ça n'a pas donné grand chose, le complétais-je.
-Très bien... j'ai déjà eu affaire à eux et croyez-moi j'en garde pas de bon souvenir. »

Ellen soulève sa manche pour laisser apparaître une cicatrice dont la blessure devait être assez profonde et large pour laisser une marque de cette taille.

« -Wow, c'est quoi ça? demanda Dean presque effrayé.
-Tout simplement la raison pour laquelle il ne faut en aucun cas avoir affaire à eux.
-Qui t'as fait ça?
-Les "anges".
-J'l'es croyait pas comme ça, fit Dean avec un léger sarcasme dans la voix.
-Donc, je devais avoir 20 ans quand je suis allé pour la première fois en vacances seules. J'étais en plein road-trip et épuisé par le voyage quand j'avais enfin trouvé un petit motel après plus d'une heure de recherche. C'était à l'entré de Wichita Falls, une petite ville au centre du nord du Texas. J'étais donc épuisé et n'avait plus la force de rien à part dormir donc j'ai simplement pris une chambre et dormis, ce que je ne savais pas, c'est que ce motel était situé pile entre les deux secteurs des deux principaux gangs de la région. Le motel a été assiégé pendant que je dormais, j'ai appris plus tard qu'ils se le disputait depuis 5 ans, et je comprends maintenant pourquoi il était aussi vide. Lorsque je me suis réveillé, j'était attaché à une chaise, et pour résumer la suite, votre père qui chassait par hasard pas très loin avec des amis m'as trouver et libérer: c'est comme ça que je l'ai rencontré d'ailleurs. Je lui suis immensément reconnaissante pour ça, qui c'est ce qui aurait pu se passer si il n'avait pas été là.
-Et pourtant il n'hésite pas a laisser son propre fils dans la merde. »

Un silence s'ensuivit la phrase de Dean et je posa ma tête sur son bras et lui pris la main pour essayer de le calmer, sous le regard méfiant de la blonde.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 02, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

You always have a choiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant