Daryl était désormais là devant moi, suspendu par les bras et ses jambe était lié .
Comme un animal chez le bouché .Cette image me faisait mal au cœur , le voire comme ça , comme affaiblie et sans défense .
Il était couvert d'hématome de partout, ils n'avait pas apriori délaissé son visage.
Il avait la tête baissée sûrement par fatigue qui commençais à ce faire ressentir.Un homme est venu porter un coup à Daryl ce qui le fit grogner de douleur.
Il leva là automatiquement la tête.Le gars : Réveillé toi regarde qui est là
Le concerner a levé la tête et en me voyant à froncer les yeux .
Aucun mot n'est sortit de sa bouche mes ses yeux étaient quand même assez expressif.
Taher : Maintenant qu'elle est là tu n'a plus rien à me dire , je sais qu'elle ne résistera pas longtemps
Moi : Je n'est rien à vous dire .
Taher : A bon c'est que tu croit , regarde un peut ce qui arrivera on a ton ami si tu ne veut pas communiquer
Un homme c'est avancer , il était posté sur le coter depuis le début, il poussait une table roulante sur laquel ce trouvait des instruments divers et variés.
Je n'est vraiment pas envie de savoir à quoi il vont servir.Taher : Tu peut y aller
Dit-il à l'homme qui était dans l'entrepôt.Celui-ci a fait choisi un truc sur cette table comme si , c'était une normale .
Au final c'est une barre de métal qu'il a pris et sans une once d'hésitation il allât lui taper dans le ventre avec , Daryl à pousser un cris , tu sentais dans celui-ci à quelle point il avait mal .
J'ai poussé un cris aussi mais pas de douleur.
Taher : Maintenant toi et moi on va discuter
Moi : Va te faire enculer , je n'est rien à te dire .
Un second coup c'est abattu sur le dos de Daryl .
J'ai senti mon cœur ce compressé dans ma poitrine , je n'aime pas voir ce genre de chose à la télé alors en vrai c'est pire encore .
Moi : L'intimidation ne marche pas sur moi , votre jeu prendra fin quand il ce mettra à agoniser et à ce moment là je vous défis de me faire parler d'une autre manière. Et puis vous voulez savoir quoi
Taher : Je sais que des puis des années votre unité fait des enquêtes sur nous ou plus spécialement sur moi , je voudrais que tu me procure tous ce qui me concerne et que par la suite vous stoppiez cette enquête
Non mais dit moi qu'il blague là , parce que au nom je crois il y a une partie de son cerveau qui ne fonctionne plus comme au bon vieux temps .