Edward sad
Yo tout le monde , j'espère que vous allez bien moi ça va ........
Un matin comme Les autres, en ce jour qui serait pour certains un jour de fête ou une raison de plus pour ce croire plus important que d'autre .
Pour la seule et unique raison qu'ils (elles) sont né(e) à une date précise.Oui , je vous l'accorde c'est un jour pas comme les autres.
Mais laissez moi vous demander une chose .
« Vous souvenez vous de vôtre naissance ?»Ne prenez pas la peine de me répondre , ne vous en faites pas je l'es moi cette fameuse réponse.
En aucun cas vous n'avez de souvenir de ce jour , mais vos parents si , car eux ils y étaient du moins nos mères y étaient ça c'est sûr .
Ce jour est spéciale certes, mais les t-il assez pour ce croire le maître(sse) du monde l'espace de 24h .
Ce justifier en nous sortant une phrase toutes faites du genre .
« C'est un jour spécial car je suis né. » ou « Rien que le fait que tu m'es dans ta vie est spéciale. »On est 7 milliard sur Terre , il y a une naissance toutes les secondes dans le monde , alors je peux vous assurer que votre venue n'est qu'une banalité parmi tant d'autres et que cette journée tant attendu chaque année vous la partager avec des milliers voir même des millions de gens qui eux aussi ce pense spéciaux et qui sait il y en a encore plus peut-être .
Les vrais naissance exceptionnelle sont celle , inattendue, celle qui n'est pas commune ou même un fœtus qui est condamné à ne pas vivre et qui fait le contraire de sa destinée ÇA c'est exceptionnel.
Je ne dit pas que vous ne devez pas le fêter bien au contraire profitez. Mais n'en faites pas trop non.
Les choses les plus simples sont toujours les meilleurs.
Moi j'étais déjà prête pour aller taffer, j'étais installé au salon entrain de prendre mon petit déjeuner.
La télé diffusait Les infos le soleil lui ce levait, il était en retard par rapport au jours passé ça sent l'hiver tous ça .
Les lumières étaient toutes allumées .
Moi j'étais là comme seule , assise sur le sofa noir les pieds habillés de simple chaussettes grise décoré de petits cœurs pailletés et d'autre étaient plus clair.
J'avais installé sur mes cuisses un plateau sur lequel j'avais disposé une tasse de thé fumante celle-ci était au fruit rouge , je l'avais accompagné de chaussons aux pommes que j'avais acheté le matin même et j'avais aussi sans oublier ma fidèle bouteille de YOP .8h10 , c'est l'heure à laquelle mon colocataire a décidé de ce levé, alors que nous commencions notre journées de travail à 9h00 .
Lui aussi était déjà âpretés pour sa journée de travail.
Daryl : Ton anniversaire c'est aujourd'hui non ?
Moi : Ouais aujourd'hui j'ai 21 ans d'existence
Daryl : C'est cool , mais tu compte aller travailler, genre tu t'es pas pris un jour de congé pour allé le passer avec ta famille
Moi : Non , ça a peu d'importance . Ma priorité là maintenant c'est de faire sortir cette femme de prison et qu'elle mène à bien sa grossesse
Daryl : Tu la crois innocente , avec toutes les preuves qui sont contre elle
Moi : Si tu parle de toutes ces preuves qui ont été falsifier par une personne qu'on nomme x pour l'instant
Daryl : Où est tu aller chercher cette idée
Moi : C'est l'accusé qui m'en a fait part