Moi : Conduis plus vite. À cette allure là on sera arrivé là bas elle les aura déjà tous enterré.
Salim' : Je peut pas aller plus vite.
Moi : On viens clairement de ce faire dépasser par un gars en trottinette électrique.
Salim' : C'est ta voiture tu n'avais qu'à la conduire.
Moi : Si tu m'avais laissé le temps d'enfiler mon par balle , je serai entrain de conduire.
Va plus vite. J'ai mis la sirène on a plus l'aire crédible.Salim' : Quand je te dit que je ne peux pas aller plus vite c'est pas une blague.
Moi: On t'a encore enlevé des points sur ton permis c'est ça ?
Salim' : T'en a mis du temps pour comprendre.
Moi : Mais qu'est ce qui va pas chez toi , t'es là tu conduit comme si les routes étaient à tes parents. Bienfait ils auraient dû te le prendre ton permis.
- Ils arrivent en retard en plus ils nous envoie une femme.
Je croit qu'il y a des gens sur cette Terre qui ne sorti par la bonne porte .
Salim': Le calcule pas fait ton job et ont n'y va . Ce gars là c'est vraiment un fils de pute et avec tout le monde en plus.
Y'a pas de soucis, je fait ce que j'ai à faire mais qu'il ne pensent pas que je vais le laisser sur ses dit .
Ils ont mit un mégaphone à ma dispositions.
Moi : Vous avez établi le contacte avec elle ?
- Non .
Moi: Et qu'est-ce que vous attendez pour le faire. Le déluge ?
Salim': Tiens je t'es eu les plan du bâtiment.
Je l'es est pris et j'ai commencé par la située avant d'étudier par quel moyen on pouvait rentrer.
Une fois les directives données, je me suis mise au travail. Je discutais avec elle, j'ai commencé par me présenter histoire d'installer un minimum de confiance entre elle et moi.
Au bout d'un certain moment elle a enfin voulu m'adresser quelques mots.-Je m'appelle Énora et ...c
Moi: Énora , y'a t-il un blessé parmi vous .
La coupait-Je.Énora: Un mais c'était un accident je vous le jure .
Moi: Laissez nous le prendre en charge s'ils vous plaît après j'écouterai vos revendication.
Énora: 2 personne seulement.
Moi: D'accord.
J'ai fait signe à mon équipier et à un ambulancier d'y aller. Ils sont revenus avec le blessé qui lui était allongé sur un brancard.