Last ❤️
Omniscient
Ça fait maintenant près de quatre mois que Daryl à pris le large , lui et sa copine ont toujours ce même contacte qu'ils avaient avant sont départ, ils s'écrivent ils s'appellent régulièrement . Même loin l'un et l'autre ils avaient choisi de faire vivre cette flammes qu'ils avaient entre eux . La fameuse connexion cosmique avait finalement fini par ce produire . Durant ces quatre dernier mois tout et rien a fini par ce produire.
Kamilah et ainsi que toutes sa famille son aller en Afrique pour enterrer leur frère. En si rendant il ne savait pas à quelle genre de surprise ils auraient à faire.Comme à son habitude son père avait décidé de proclamer haut et fort que la mort de son enfant était entièrement de la faute de sa sœur. Celle-ci avait été défendu par ses frères qui étaient présents pour elle . Mais le pire était à venir . Durant le même voyage celui-ci avait décidé de présenter sa seconde épouse au reste de sa famille, épouse qui n'a été validée par aucun des membres. Leurs mère était au bout du rouleau elle n'a pas cherché à répondre à tout ça et a quitté le pays la semaine qui suivait avec ses enfants en lui promettant qu'il allait recevoir très prochainement les papiers du divorce.
Au boulot tout ce passe pour le mieux, Jamal était toujours en détention en attente d'un jugement, elle ne l'a pas revu depuis l'incident. Incident pour lequel elle n'a pas été sanctionnée, comme promis Espinoza lui avait sauvé la mise .
Au bureau les chose était calme, ont avaient appris dernièrement que Maritza avait fini par céder aux avances que lui faisait Salimou.J'ai bien faillit oublier le plus important, le départ de Daryl n'a laissé personne indifférent . C'est sur une petit nuage d'amour qu'il à laissé sa milady , attendez je vous remet dans le contexte .
Départ de Daryl .
PDV KAMILAH
Je me suis levé de bonne heure aujourd'hui, le jour que j'appréhendais avait fini par arriver, je devais lui dire au revoir. Lui dormait encore , je me suis réveillé avant lui pour pouvoir lui préparer un dernier petit déjeuner. Ce que j'ai fini par mettre en place rapidement avant d'aller prendre ma douche.
Ensuite je l'es réveillé en douceur, mon monsieur dormais à point fermé. Je me suis assise près de lui et je lui est caressé la tête. Ses cheveux avaient rasé très court, plus court que d'habitude. Il bougeait la tête gêné par mes mouvements . Je lui est fait des petits bisous tout doux sur la joue et celui-ci a grogner avant de finir part me demander quel heure il était.Moi : Déjà tard Daryl, lève toi, aller.
Dit-Je en tapant des mains.Pendant qu'il ce douchait je suis descendu à la boulangerie lui prendre des chaussons aux pommes, je sais qu'il adore ça. C'est dernier temps il était plus proche que jamais, c'était d'ailleurs pour sa qu'ont n'à décidé d'emménager ensemble, temporairement serte mais le but était de profiter au maximum de nos dernières moments ensemble.
Quand je suis remonté il sortait de la douche j'ai finalisé le petit déjeuner et je l'es attendu . Il est arrivé tout beau tout frais dans son uniforme.
J'était accoudé sur la table et je soutenais ma tête avec mes mains . Je l'es regardé s'asseoir sur le canapé pour enfiler ses ranger.