💛Partie 31 💛

2.3K 201 11
                                    

          🎉 It's Birthday Today 🎉24/08

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🎉 It's Birthday Today 🎉
24/08

Hey 👋🏿 , je suis grave contente vous ne faites que augmenter mon nombre de vu de jour en jour, ma chronique a beaucoup évolué et je vous en suis très très reconnaissante.
Bon on va pas s'arrêter en si bon chemin, je vous laisse avec la suite.

Ps:  Dite moi ce que vous en pensez , ce qui vous plait et ce qui vous plaît moins.

___________________________
         ____________________

Comme prévu j'avais préparé des pennées au saumon pour le déjeuner de midi , il m'avait mis la note de 8,5/10 selon lui cela manquait de sel , je lui est pourtant expliqué que je devais diminuer la quantité de sel dans la nourriture et de c'était pour notre bien .
Quand il aura du cholestérol il ce rappellera de ce plat « pas assez salé ».

Je lui est donc proposé de préparer le dîner ce soir.

Il doit être 18h et j'étais en plein dans mon sommeil, je n'aime pas qu'on m'importune dans ce genre de moment que je partage qu'avec moi même, c'est d'ailleurs le seule moment où je ne suis pas agitée , je comprends pourquoi les gens me préfère endormi.

On m'a tapoté l'épaule plusieurs fois avant que j'ouvre les yeux, en réalité je me suis réveillé à l'instant même où il avait ouvert la porte , j'ai un sommeil léger on peut me réveiller avec un rien .
J'espère juste qu'il s'en aille après s'être aperçu que je « dormais »à point fermé.

Mais non il a persisté jusqu'à arriver à ses fin .

Moi : Quoi ? Murmurait-Je la voix encore enrouée .

Daryl : 15 min , ça fait 15 putains de minutes que ton portable sonne, rappelle le maintenant pour savoir ce qu'il veut sinon il va pas arrêter .

J'ai baillé tout en m'étirant avant de prendre mon portable qu'il me tendait.

Daryl : Met le haut-parleur .

Moi : Non , pourquoi ? Ça ne te concerne pas .

Daryl : Met le haut-parleur c'est tout et ne pose pas de question.

Il c'est confortablement assis sur mon lit attendant que je passe l'appelle.

Le portable a sonné juste 2 fois avant qu'il ne ce met à décrocher.

Jamal : Allo Kamilah pourquoi tu décroche pas , mon forfait c'est pas toi qui le paye !

Moi : Déjà tu commence par te calmer parce que je te sent tendu et après tu reprend tout du début en commençant part les formules de politesse.

[1] Kamilah:Love d'un keuf  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant