💛Partie 41💛

1.9K 147 2
                                    

2 weeks later 18h10Ding Dong

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



2 weeks later
18h10
Ding Dong

C'est un petit être humain de même pas 1m20 qui m'a ouvert la porte. Elle m'a bien regarde de bas en haut avant d'esquisser un grand sourire. J'ai tendu mes bras pour la porter.

- Ça fait longtemps que t'es pas venu.

Moi : Ouais j'avais du travail.
Mensonge. Il est où ton oncle Maëlya ?

Maëlya : Il fait à manger dans la cuisine.

Au loin on pouvait entendre le concerner s'adresser à sa nièce.

- Maëlya qui est là ?

Maëlya: Tonton c'est Kamilah .

On l'a rejoins dans la cuisine, en effet il préparait le dinner.

Daryl: Qu'est ce que tu fait ici ?

Okay Bonsoir l'accueil.

Moi : Je suis venu pour te parler, mais si je dérange je peux y aller.

Daryl : Parle vite alors .

J'ai levé les yeux au ciel.
Moi : La dernière fois qu'on c'est vue toi et moi tu m'a demandé de te donner Une bonne raison de tout arrêter autre que celle que j'avais déjà.

Daryl : Et ...

Moi : Et laisse moi parler 2 minutes.
Le problème c'est que tu met encore inconnu Daryl .

Daryl : Où tu veux en venir ?

Moi : Le fait est que je ne te connais pas , tu refuse de t'ouvrir à moi , de me parler de toi . presque 6 mois qu'on est resté ensemble et je ne te connais toujours pas . Tu refuses tout insertion dans ta vie , tu refuses tout ce qui est contacte physique . Même quand tu essayais de faire un effort je te sentais tout de même distant. Tu te braques à chaque fois que je pose un main sur toi , à croire que je vais t'attaquer. Enfaite que tu soit là ou pas ça revient au même il y aurait toujours cette distance en nous.

PDV Daryl

Kamilah : Et puis il y a le faite que à chaque fois que je te pose une question sur toi ou ta famille et trouve toujours un moins de changer de sujet . Écoute Daryl, Moi je t'aime, enfin je t'apprécie tu vois et j'ai besoin de savoir qui tu es .

Moi : Donc tu m'aime en fin de compte .

Kamilah : Je voulais dire que t'aime bien quoi .

[1] Kamilah:Love d'un keuf  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant