♥️Inspectrice: Aller raconte.
Pourquoi lui met-elle autant la pression , elle ne voit donc pas qu'elle n'est pas a l'aise.
La salle des interrogatoires était surveillée par deux policiers ceci portait leurs armes et devaient veiller à ce que tout ce passe bien.Tout laissait à croire qu'on la soupçonnaient d'être coupable. Donc selon eux elle pourrait être coupable d'une tentative d'homicide.
Moi : Où est Espinoza pourquoi c'est pas lui qui gère l'interrogatoire...
Kamilah : Ce n'est rien , peut importe qui m'interroge j'ai dit que je parlerai alors je le ferai.
Inspectrice : On vous écoute .
Kamilah : ...Ça remonte il y a presque deux mois , je ne saurais vous dire la date, et ce jour là il faisait particulièrement froid . Je vivais encore chez ma mère mais le lendemain je devais réaménager mon appartement et mon frère m'avait promis de me donner un coup de main , j'étais très surprise étant donné qu'il n'aime pas tout ce qui est rangement et bricolage il préfère Les chose plus calme comme le dessin , il dessine merveilleusement bien d'ailleurs...
Elle parlait avec un aire ailleurs, elle sourirait dans le vide et regardait le mur d'en face , comme si celui-ci l'appelait.
Kamilah : Je suis allé chez moi après le travail et lui y était déjà, il avait même commencé à en monter quelques meubles . Avec moi j'avais apporté le déjeuner, c'est en allant le déposer à la cuisine que je l'es trouvé , assis et bâillonné, couvert de blessure , sa bouche avait été scotché il ne pouvait donc pas parler . Il y avait des trace de lutte dans tout l'appartement. Mais il n'y avait personne avec lui à ce moment , j'ai pas su garder mon calme et adopter les bon réflexe à ce moment là et puis il y a le fait que ce soit partis si vite . Puis il est revenu une arme pointée dans la direction de mon frère.
Puis il a tiré un premier coup dans son épaule.