Une défaite. Une défaite?
C'était impossible. Moi, Bakugou Katsuki, je ne pouvais jamais perdre.
Mais alors pourquoi étais-je étendu sur le lit de l'infirmerie de Recovery Girl? J'étais sûr de gagner, alors pourquoi?Une porte coulissa lentement et une silhouette pénétra timidement dans la pièce où je me reposais. Une forme qui a bien grandie depuis notre enfance où elle n'était qu'un moucheron inutile qui me suivait partout où j'allais.
Deku pose un sac en plastique sur ma table de chevet et prends un siège pour s'installer près de mon lit.« - Comment te sens-tu...? »
Sa tête se releva et je compris. J'avais échoué contre lui, mon rival depuis toujours.
Un simple entraînement arbitré par All Might, un combat pour tester nos capacités.
Cet enfoiré l'avait gagné.De rage, je l'attrape par le col, ramenant mon cher camarade à la hauteur de mon visage.
« - T'es venu ici pour quoi? Me dire que je me suis "bien battu" malgré ma défaite? HA?! »
Visiblement paniqué, il se défit de mon emprise et recula de quelques pas en s'excusant.
Merde, ça me faisais chier. Pourquoi de tous les gars de notre classe ça avait dû être lui?
Il était censé n'avoir aucun alter, être fichu. Alors pourquoi?Sa mâchoire tremblante déblatèra quelques mots peu compréhensibles.
« - Je suis venu voir... Si tu allais bien. Excuse-moi. »
Non, pourquoi il s'excuse? C'est pas moi qui est censé le remercier?
Mais alors que j'allais le rattraper par le col de sa chemise soigneusement boutonnée, je me retiens. Je n'étais pas en colère, je n'avais aucune raison de le violenter.
Des gouttes d'eau s'écrasent sur mes mains et je tourne la tête vers Deku. À ma grande surprise, il ne pleurait pas.« - Kacchan...? »
Ma plus grande surprise encore, fut de découvrir qu'au final, c'était moi qui pleurait.
J'étais un gosse ou quoi? En plus de tout ça devant lui, c'était la meilleure.
J'essuya mes larmes avec mes manches, encore et encore jusqu'à ce qu'un sanglot me surprenne. De grosses larmes perlaient sur les fins traits de mon visage et je résistais contre la tristesse qui m'envahissait petit à petit.Ses grands yeux verts me scrutaient, inquiet.
Mais était-il vraiment inquiet? Non, il venait de me battre, il était heureux de me voir en bas de l'échelle désormais!
Furieux de mon propre comportement, je crie.« - De quoi tu te préoccupes ?! Putain, au moins sers-moi à quelque chose et dis-moi ce qu'il s'est passé ! »
Je n'avais aucune foutue idée de ce que j'avais fait pour perdre ce combat. Comme quand vous avez une impression de « déjà-vu ». Vous savez que vous avez déjà vu la personne, mais où ? Quand? Comment? Le trou noir.
Surpris, il s'approcha lentement de moi. Moi, qui pleurait toujours, moi qui n'étais plus qu'un être exposé à ses pires faiblesses.
Deku posa sa main droite sur mon front, pour vérifier si je n'avais pas de la fièvre.
Un geste innocent peut-être, mais qui signifiait beaucoup pour moi. Cette personne fut la seule qui s'inquiétait réellement pour moi, celle qui était venue voir si je me portais bien.
Personne d'autre ne l'avait fait.Les larmes cessèrent, et la douce main de mon sauveur se retira.
« - Tu as de la fièvre.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS sur MHA.
FanfictionFaire plusieurs livres pour des dizaines d'OS est un peu encombrant alors je vais tous les regrouper dans un seul. Des ships différents, pour tous les goûts vous y attendent mais tout ne concernant QUE Boku no hero academia. -Tout ne se mélange pas...