Loulia venait de terminer son shift dans la boutique. Saluant ses collègues, prête à partir. Elle se retrouva face à face à Louis. Ne comprenant pas ce qu'il faisait là, elle fronça les sourcils.
Louis: On doit parler.
Loulia: Ou est Bachira?
Louis: Arrête de faire la gamine, allez vient!
Ne sachant pas quoi faire elle hésitait. Par compte sachant que sa relation avec sa soeur n'allait pas bien à cause de lui. Elle ne voulait pas causer plus de friction. Déjà sa soeur était parti s'installer avec lui. Peut-être qu'il y avait quelque chose.
Se décida donc à suivre Louis qui marchait d'un pas décidé.
Sans le savoir la jeune femme venait de faire la pire erreure de sa vie.
Embarqua dans l'auto de Louis, après tout c'était en quelque sorte son beau-frère. Même si elle ne le sentait pas vraiment (sans trop savoir pourquoi). Par amour pour sa soeur, elle devait faire la part des choses après tout.
À sa grande surprise, Louis démarra. Pendant un moment, Loulia pensa qu'il voulait l'amener pour voir sa soeur. ça faisait un moment que les deux soeurs ne c'était pas vu en même temps.
Après avoir roulé pendant un long moment, l'auto s'arrêtait enfin. C'était dans un terrain vaste désert. Loulia le regardait avec surprise sans comprendre.
Loulia: Qu'est-ce qui ce passe?
Très vite elle allait le comprendre.
En ce moment Louis montra son vrai visage. Un visage que la jeune femme n'aurait pas voulu voire. Dans un lieu désert, il a viola sans même la ménager. Cette nuit là, il venait de violer la jeune Loulia qui était la soeur de sa propre chérie.
Après l'acte, il ne se gêna même pas de la giffler en l'a regardant menaçant.
Louis: Si tu oses parler, je vais m'assurer que personne ne te crois. Ta soeur le sait que tu m'as toujours désiré de toute façon (à ce moment ce n'était même pas vrai, mais Loulia ne le savait pas). Ne le dis à personne car sinon beaucoup plus pire va t'arriver. Est-ce que c'est clair?
Sans gêne, il se mit à la frapper.
La jeune femme tremblotait en murmurant un oui de soumission. Se sentant prise au piège. Coupable de ce qui venait de se passer. Ce type lui avait volé sa virginité, son innocence, et maintenant lui montrait qu'il dominait.
Rapidement il a déposa dans la rue de chez elle, avant de s'en aller en trombe pour éviter que quiconque ne l'apperçoit. Loulia marchait avec peine en se rendant chez elle. Les larmes aux yeux, elle ne savait pas trop quoi faire.
Elle ne pouvait pas parler à personne.
______________________
VOUS LISEZ
LA RÉALITÉ AMÈRE
ChickLitJe m'appelle Bouchira Amir. J'ai 22 ans. Enfin j'étais étudiante en deuxième année en communication dont l'attente d'un stage pour poursuivre, prête à me trouver un emploi c'est la base. L'obtient du diplôme je le voyais comme la liberté. Ainsi j'a...