11

6 1 0
                                    


Quelques jours après le départ de Loulia:

Louis: comment vous l'avez laissé partir comme ça vous?

Le vous faisait référence à ma famille. Ne comprenant pas son intérêt du sort de Loulia après tout. 

moi: ok ! Mais pourquoi ça te fais de quoi?

Sérieusement je ne comprenais pas du tout son attitude? Pourquoi est-ce qu'il pensait comme ça en fin de compte? De toute façon Loulia avait montré tant d'animosité envers lui.

Très vite j'allais découvrir la terrible vérité.

Ce qui était un choc total pour moi.

Louis: Elle est parti à l'autre bout du monde avec mon enfant.

Je me tournais vers lui sans trop comprendre.

Son enfant?

De quoi est-ce qu'il parlait celui-là? Je ne comprenais pas du tout ce qu'il voulait dire. De quel enfant est-ce qu'il parlait?

moi: De quoi est-ce que tu parles toi?

Louis: Ouais elle est enceinte de moi... et là vous l'avez laisser partir loin de même avec mon enfant. Mais à quoi est-ce que vous pensez?

En plus de ça, Louis Kapdonis osait nous accuser.

moi: Comment ça elle est enceinte de toi?

Louis: Comment une femme tombe enceinte d'un gars? Arrête de faire la conne, toi.

En plus de ça,il utilisait un ton pleins d'arrogance alors qu'il était coupable. Voici comment il était celui-là. Toujours à se retirer le blàme.

moi: Mais tu as foutu ma petite soeur enceinte?

Encore une fois, il réussit à me convaincre que c'était elle qui l'avait provoqué. Disant qu'elle l'avait séduit, et que ce n'était qu'un innoncent.

Trop conne en ce moment je voulais le croire.

Avouons-le que Louis était un bon manipulateur. Moi c'était certain que j'étais dans son joug. Même au risque de bannir ma petite soeur. La rendant coupable d'un mal qu'elle devait vivre avec.

moi: La garce !

_____________

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 26, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LA RÉALITÉ AMÈREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant