10

5 0 0
                                    

La fuite de Loulia:

Pas question pour Loulia de rester plus longtemps ici. Elle devait partir. Ne pouvant plus supporter d'être vie comme la mauvaise. Ne pouvant pas supporter de vivre dans la crainte. De faire des cauchemard, et de voire comment sa propre famille idôlatrait son agresseur.

Non elle ne pouvait pas le supporter.

Ce n'était pas tout. En plus de tout ça elle avait appris qu'elle était enceinte de sept semaines. Elle le savait qui était le père.

Trop tard pour l'avortement.

Elle était contre l'avortement de toute façon.

Préparant son sac à dos prête à partir. Avec ses économies elle avait pu s'achéter un ticket d'avion pour Rio de Janeiro. Le Brésil était sa nouvelle destination.

Mère: T'es sûre de toi?

Loulia: Oui!

Pas un mot de plus.

Mère: Comme tu as 18 ans, je ne peux rien ajouter pour toi. Fais ta vie!

Pas un mot pour essayer de la retenir. Aussi sa mère devait voire Loulia comme un problème. Et quand le problème décidait de s'éloigner c'était une bonne chose.

Mère: Fais attention à toi et amuse-toi!

Loulia: Merci!

Pour sa mère ce n'était qu'un caprice alors que pour Loulia c'était beaucoup plus. Un trop plein de beaucoup trop. Elle le savait qu'elle devait partir. Refaire sa vie loin de tout sont trop savoir pour la suite.

Refaire une nouvelle vie loin de Louis Kapdonis qui restait son agresseur.

_____________

LA RÉALITÉ AMÈREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant