Lucy n'avait pas revus les dragons slayers depuis, Layla appelait de temps en temps les dragons, et Lucy espérait toujours que l'un des dragons slayers apparaissent.
Un jours alors que l'orage grondait, Lucy pût apercevoir dehors sa mère sous la pluie chantant une chanson qu'elle n'avait jamais entendue. Les dragons arrivèrent, ils formèrent un cercle autour de Layla, elle chanta de plus en plus fort, puis les dragons formèrent une tornade autour d'elle. Lucy alla dehors courut vers sa mère, mais elle ne pût pas l'atteindre, car une force l'empêchait d'y aller. Layla vit sa fille, et afficha un sourire triste.Layla: Lucy, n'ai pas peur, tu es la nouvelle protectrice des dragons, il est temps pour moi de partir, j'ai protégée ces dragons, et pour les protéger encore je dois donner ma vie, ne pleure pas, je serais toujours à tes côtés, au revoir ma chérie.
Layla disparue dans un tourbillon de lumière.
Lucy: MAMAN!!!!
Depuis ce jour là, Lucy ne revit plus sa mère, ni les dragons, elle comprit que la chanson qu'avait chanter sa mère était la chanson des adieux, le sort le plus puissant de tous. Trois mois étaient passés, Lucy n'avait plus rechantée depuis ce jour, et elle décida de garder secret ce sort au yeux de tous, elle devait protéger les dragons et les dragons slayers et pour cela, elle tiendrait seul cet objectif.
PDV Lucy
Quatre mois c'étaient écoulé depuis la mort de maman et la disparition des dragons, en réalité je n'avais pas réessayée d'appeler les dragons depuis ce 7 juillet X777, il faillais que je sache pourquoi maman c'était sacrifiée.
Alors je partis dans le jardin et commença à chanter la chanson céleste, j'ai essayé pendant plus de trois heures, rien et toujours rien ne se produisait, je me rendis à l'évidence, et je partis me coucher cela m'avais épuisé d'utiliser ce sort.
Et Igneel me contacta dans mon rêve.Igneel: Lucy, tu ne dois plus utiliser le chant céleste.
Lucy: Mais pourquoi? Pourquoi maman est morte?
Igneel: Pour le moment tu ne dois plus nous appeler. Et ta maman c'est sacrifiée pour nous protéger, car un homme du nom de Zeleph essais de s'approprier le pouvoir des dragons. Il est puissant et son pouvoir entraîne les dragons du côté des ténèbres. Il a déjà convertis un dragon du nom d'Acnologia. Et ce Zeleph était sur le point de nous retrouver, c'est pour ça que ta maman est partit pour nous protéger.
Lucy: Et les jeunes dragons slayers que sont-ils devenus?
Igneel: Malheureusement nous avons dût les abandonner, ils intégreront sans doutes des guildes, et toi aussi tu devrais rejoindre une guilde un jours, cela te permettras de devenir plus forte.
Lucy: Je ne les reverrais plus jamais?
Igneel: Si un jours, tu les reverras. Mais quand tu les reverras ils ne te reconnaîtrons pas, car on leur a fais oublier les jours qu'ils on passés avec toi, pour te protéger. Et le jours où tu les retrouveras tu ne devras rien leurs dire. Tu ne devras jamais parler de ton secret Lucy.
Lucy: D'accord... mais...
Igneel: Je dois y aller, mais un jours on se reverras.Fin flash back
Voilà comment tous ça a commencé, et je vis avec ce secret depuis 7 ans, ce secret qui devient de plus en plus lourd chaque jours.
Fin PDV Lucy
VOUS LISEZ
Le secret de Lucy
FanfictionLucy porte un lourd secret depuis qu'elle est enfant, elle n'en peut plus de regarder ses amis et de leurs mentir. Natsu sais bien que Lucy lui cache quelque chose, mais elle ne veut pas lui en parler, elle ne doit pas encore tous révéler, il est tr...