Partie 13

3.1K 125 13
                                    

Lucy se retrouva seul, elle était perdu, il faisait noir elle n'y voyait rien puis elle décida de s'asseoir, et réfléchir. Elle leva la tête, se rendant compte qu'il n'y avait plus aucun bruit c'était bizarre, Lucy se leva regarda autour d'elle.

........: Bonsoir Lucy Heartfilia.

Elle se retourna, devant elle se dressait un jeune homme vêtu de noir, aux cheveux noir et qui n'avait aucunes expressions faciale.

Lucy: Bonsoir Zeleph, que me vaut se déplaisir.
Zeleph: Je viens te prévenir pour t'éviter de souffrir inutilement.
Lucy: Comment ça?
Zeleph: Mon unique but est de prendre la magie des dragons, et si tu les retrouve avant moi je ne pourrais plus leur prendre.
Lucy: Je t'en empêcherais, je protégerais les dragons et les dragons slayers.
Zeleph: Tu les protégeras mais à quel prix? Ce n'est qu'une mise en garde mais je ne te promet pas que les dragons slayers soit tous sain et sauf à la fin du voyage.
Lucy : Ils le seront, je suis là pour eux.
Zeleph: Si tu continues ce voyage tu finiras comme ta mère, tu pourras les protéger mais ce sera au prix de ta vie.

Et il disparu.

Lucy: Zeleph je te tuerais de mes propres mains, et aucun de mes camarades ne mourras.

Elle serra son poing si fort que ses ongles lui transpercèrent sa paume, quelques gouttes de sang tombèrent au sol.
Plus loin, Natsu était resté au même endroit se posant des questions, quand il sentit l'odeur du sang craignant que se soit Lucy, il courut dans la direction de l'odeur. Il écarta un dernier buisson, Lucy se retourna brusquement et vu Natsu. Elle était soulagée, Natsu fleura l'odeur qui le conduit à la main de sa nakama, il la prit, la regarda puis la lécha.
Lucy poussa un petit gémissement, Natsu arracha un bout de sa veste l'enroula autour de la blessure .

Natsu: Viens on rentre au campement.
Lucy: Oui.

Natsu et Lucy était sur le chemin du campement, Natsu se demandait ce qui était arrivé à Lucy avant qu'il ne la retrouve.

PDV Natsu

Qu'est ce qui t'arrive Luce?
Tu es bizarre depuis tout à l'heure, tu as l'air énervé et triste à la fois, et aussi pensive. Tu ne parles même pas, j'aimerais que tu me dises ce qui ne vas pas, mais tu reste muette, et si je ne te faisais pas avancer en te tenant la main tu ne bougerais pas.
Il faut que je sache, je te lâche la main et tu t'arrête, je me retourne, tu me regardes comme si tu ne comprenais pas, mais tu ne parles toujours pas.

Natsu: Luce qu'est ce qui c'est passé avant que j'arrive?
Lucy: ...
Natsu: Luce s'il te plaît.
Lucy: ...
Natsu: Parle moi Luce, allez dit moi ce qui se passe je n'aime pas te voir comme ça.

Et là, elle se jette dans mes bras et elle enfouit sa tête dans mon écharpe. Je sens une odeur salée, et je sens des perles tièdes rouler sur mon torse. Je la serre dans mes bras, je l'embrasse sur la tête et pose la mon menton sur sa tête. Nous restons comme ça un bon moment, puis Lucy se recule, me regarde et me fais un petit sourire.

Fin PDV Natsu

Lucy: Merci Natsu.
Natsu: De rien, tu veut en parler?
Lucy: Je ne veut plus te mentir alors je vais tout te dire.

Lucy raconta tout ce qui c'était passé avec Zeleph, enfin presque tout elle ne voulait pas que Natsu sache qu'elle risquait sa vie en les protégeant, sinon il voudrait tout arrêter. Et ça elle ne le permettrait pas, elle voulait qu'il retrouve Igneel.

Lucy: Natsu n'en parles pas aux autres s'il te plaît.
Natsu: Je te le promet Luce, et je te promet de rester toujours avec toi, je ne te quitte plus des yeux.
Lucy (en rougissant légèrement): Merci.

Sur ceux il retournèrent au campement. Quand ils arrivèrent tous le monde les regardaient.

Sting: Alors les tourtereaux vous en avez mis du temps...
Natsu: STING
Sting: Ok, j'ai rien dit.
Gajeel: Heureusement qu'on vous à pas attendus pour le feu, vu que vous n'avez même pas ramenés de bois.

Aucun des 2 mages ne répondit, Lucy alla s'asseoir et Natsu alla la rejoindre. Wendy remarqua le bandage sur la main de la blonde.

Wendy: Lucy qu'est ce qui t'es arrivé?
Lucy: Ah ça, ce n'est rien t'inquiète.
Sting: T'es sûre?
Natsu: Luce à juste trébuchée et elle s'est égratigner la main.
Wendy: Tu veut que je te soigne?
Lucy: Non c'est bon, merci.
Gadjeel: C'est pas tout, je suis crevé moi, je vais aller dormir.
Rogue: Il à raison, on ferais mieux de se reposer, on a encore beaucoup de route à faire.

Ils se dirent tous bonne nuit et allèrent se coucher, ils dormirons à la belle étoile cette nuit. Natsu se coucha près de Lucy, cette dernière était tellement épuisé qu'elle s'était déjà endormit. Il la regarda dormir et s'endormit à son tour.

Le secret de LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant