Le soleil brillait dans le ciel, nos mages avaient déjà parcourus un bon bout de chemin. Ils arrivèrent au bord d'une rivière, ils décidèrent de s'arrêter quelques minutes le temps de se rafraîchir et de remplir les gourdes. Lucy restait sur ses gardes, elle ne quittait pas les 5 dragons slayers des yeux, rien ne pouvait l'empêcher d'accomplir sa mission, pas même Zeleph. Elle continuait de les surveiller, puis vit une vague qui se dirigeait vers les dragons salyers, elle prit ses clefs.
Lucy: Ouvre toi porte des esprits! Viens à moi Aquarius!
Et Aqurius apparut dans l'eau en face des dragons slayers qui ne comprenaient rien.
Lucy: Aquarius lance une vague pour repousser celle qui arrive.
Aquarius s'exécuta sans rechigner, ni crier après Lucy, sa vague percuta l'autre et elles finirent en éclaboussure, puis Aquarius disparue.
PDV Lucy
Ouf, s'en était moins d'une, c'était sûrement un coup de Zeleph , je ne le laisserais pas faire ...
FIN PDV Lucy
Natsu s'approcha d'elle, il la regardait inquiet, il lui saisit doucement le poignet et l'entraîna loin des autres.
Natsu: C'était un coup de Zeleph?
Lucy: Je pense, rappel toi je t'ai dit qu'il était près à tout pour nous empêcher de retrouver les dragons.
Natsu: Oui, on va devoir rester sur nos gardes, mais je crois qu'on va devoir en parler aux autres.
Lucy: Non.
Natsu: Tu ne pourras pas tous nous protéger Luce, au moins si ils sont au courant, ils seront à quoi s'attendre.
Lucy: Tu as raison, allons leur dire.Et ils retournèrent auprès des autres.
Lucy: J'ai quelque chose à vous dire.
Et elle leur raconta sa rencontre avec Zeleph, elle s'excusa de ne pas leur avoir dit tout de suite, personne ne lui en voulût. Ils décidèrent donc de faire des tours de gardes la nuit. Ils continuèrent leur chemin, il allait bientôt faire nuit, ils décidèrent donc de s'arrêter pour la nuit. Ils montèrent les tentes. Sting et Rogue prirent le premier tours de garde, quand aux autres ils allèrent dormirent dans leurs tentes, Gadjeel avec Wendy, et Natsu et Lucy ensemble.
La nuit était calme, Sting et Rogue se parlaient, Natsu regardait Lucy dormir, il s'inquiétait pour elle, Lucy voulait prendre tout sur ses épaules, et là elle était agitée dans son sommeil. La blonde était en sueur, et d'un coup elle se réveilla en hurlant.Natsu: Luce calme toi je suis là.
Lucy ne bougea pas, Natsu décida de la prendre dans ses bras, elle tremblait, Sting et Rogue arrivèrent.
Sting: Qu'est-ce qui se passe?
Natsu: Je sais pas...
Lucy (toujours dans les bras de Natsu): C'est rien j'ai juste fais un cauchemar, gomen de vous avoir fait peur.
Rogue: Pas de soucis reposez-vous.Et ils partirent, Lucy tremblait toujours dans les bras de Natsu, ce dernier prit sa couverture et la mit sur les épaules de Lucy.
Lucy: Gomen Natsu.
Natsu: Pourquoi tu t'excuse Luce?
Lucy: Je t'ai inquiétais en me réveillant en hurlant.
Natsu: T'inquiète pas pour ça. Qu'est-ce qui c'est passé?
Lucy: C'était juste un cauchemar.
Natsu: Non Luce, ce n'était pas juste un cauchemar, dit-moi.
Lucy: Je... Je vous... ai tous vue... mourir... Parce que je n'étais pas assez forte pour vous protéger... Et j'ai entendue la voie de Zeleph...
Natsu: Qu'est ce qu'il t'a dit?
Lucy: Que c'est ce qui arriverais et que tous serais de ma faute.
Natsu (en la serrant un peu plus fort): Luce regarde moi.
Lucy (en le regardant): Oui...
Natsu: On est là et on est en vie, Luce quoi qu'il pourrait arriver rien ne seras de ta faute.
Lucy: Si, c'est que je n'aurait pas été assez forte pour tous vous protéger.
Natsu: Luce tu sais qu'on se battras jusqu'au bout et je te fais la promesse que personne ne mourras.
Lucy: D'accord.
Natsu: On ferais mieux de dormir un peu, notre tour de garde est dans 3 heures.Lucy ne répondit pas et se rallongea, elle rendit sa couverture à Natsu, ce dernier se coucha auprès d'elle, et Lucy alla se blottir dans ses bras et s'endormit rapidement. Notre Salamandre n'arriva pas à se rendormir, il surveillé Lucy, et prenait soin d'elle.
VOUS LISEZ
Le secret de Lucy
FanfictionLucy porte un lourd secret depuis qu'elle est enfant, elle n'en peut plus de regarder ses amis et de leurs mentir. Natsu sais bien que Lucy lui cache quelque chose, mais elle ne veut pas lui en parler, elle ne doit pas encore tous révéler, il est tr...