Partie 15

2.7K 109 2
                                    

La nuit fût très longue pour tous le monde, Lucy avait fait plusieurs cauchemars. Natsu n'avait pas dormis, il avait fait le tour de garde tout seul, les autres n'avaient pas réussis à dormir non plus. Ils étaient repartis sur le chemin très fatigué, Lucy essayait tant bien que mal, de rester sur ses gardes, Wendy peinait à marcher Rogue la vit et la prit dans ses bras, à cette action elle eu les joues rouges. Natsu se tenait derrière Lucy, Gadjeel et Sting fermaient la marche.

Lucy: Mina, nous avons encore ces deux montagnes à passer et nous y serons.
Tous le monde: Aye...

Lucy voyait bien que tous ses amis étaient fatigués, elle courut devant s'arrêta, se tourna vers ses coéquipiers, qui ne comprenais pas. Puis elle commença à chanter une chanson, les dragons slayers l'écoutaient, ils fermèrent leurs yeux, à la fin de la chanson, ils avaient tous l'air d'aller mieux, ils étaient moins fatigués. Lucy les regardait contente d'avoir pût leur rendre service.

Natsu: Lu....LUCE ATTENTION DERRIÈRE TOI!!

Lucy se retourna et reçu une flèche dans son épaule, sous le choc elle s' évanouie.

Natsu: Luce réveille toi.

Lucy dormait toujours, après avoir reçus la flèche elle c'était évanouie. Natsu avait courut près d'elle, ainsi que Wendy pour la soigner, quand aux autres ils s'étaient mit autours d'elle pour la protéger, ils ne virent personne à l'endroit d'où la flèche venait. Une fois soigné Natsu avait prit Lucy dans ses bras et ils étaient partit chercher un endroit pour qu'elle se repose. C'est ainsi que les dragons slayers avaient trouvés une petite grotte.
La nuit était tombé, Natsu était resté auprès de Lucy toute la journée, il s'inquiétait qu'elle ne se réveille pas, même si Wendy lui avait dit qu'elle allait bien, il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiétait pour elle.

Natsu: S'il te plaît Luce...

PDV Lucy

J'entends la voie de Natsu, qu'est-ce qui se passe?
J'ai mal à l'épaule pourquoi?
Oui c'est vrai, j'ai reçus une flèche... UNE FLÈCHE... ZELEPH... Oh non Natsu et les autres...

Fin PDV Lucy

Lucy se réveilla en sursaut et en hurlant.

Lucy: NON... Aïe...
Natsu: Luce calme toi...
Lucy: Natsu tu vas bien? Et les autres?
Natsu: Ne t'inquiète pas on vas tous bien.
Lucy: Ouf... J'ai reçus une flèche?
Natsu: Oui, c'est pour ça recouche toi et repose toi.
Lucy: D'a... D'accord.
Wendy: Tu es enfin réveillé Lucy.
Lucy: Oui.
Wendy: Je t'ai soigné, mais tu auras encore un peu mal pendant 2, 3 jours.
Lucy: Merci.
Wendy: Mais de rien, je vais te laisser te reposer.

Et Wendy partit rejoindre les autres, Natsu regarda Lucy.

Lucy: Natsu...
Natsu: Oui.
Lucy: Vous avez retrouvé celui qui à tiré la flèche?
Natsu: Non gomen.
Lucy (en mettant sa main sur le visage de Natsu): Ne t'excuse pas .
Natsu (en mettant sa main sur celle de Lucy): Tu devrais te reposer.
Lucy: Oui, tu veut bien rester un peu.
Natsu: Bien sûre, je reste avec toi, je vais même rester auprès de toi toute la nuit promis.

Lucy sourit et ferma les yeux, Natsu et elle se tenait toujours la main. Elle s'endormit au bout d'une heure, Natsu se coucha à côté d'elle face à son visage, ils ne s'étaient toujours pas lâchés la main, il lui remit une de ses mèches de cheveux en place, se rapprocha d'elle et la serra contre lui de son bras libre et ne lui lâcha pas la main. Natsu ne dormit que d'un oeil toute la nuit.

Le secret de LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant