Partie 12

3.2K 127 16
                                    

Lucy se réveilla, elle chercha Natsu en passant sa main a côté d'elle, mais il n'était pas là, elle se leva l'air triste.

PDV Lucy

Pourquoi j'ai fait ça? Je n'ai pas le droit de dire mes sentiments à Natsu, ça me fait mal, enfin je ne dois pas penser à ça maintenant, il faut trouver les dragons.

Fin PDV Lucy

Elle sortit de sa chambre tous le monde était déjà en bas prêt à partir.

Gadjeel: Tiens voila notre grande dormeuse.
Wendy: Gajeel ce n'est pas gentil.
Lucy: Non il a raison, bon on y va.
Tous le monde: Aye!

Ils étaient partit en direction de la ville royale, il fallait compter 5 jours de marche, nos compagnons discutaient entre eux, à par deux mages qui restaient en retrait l'un à côté de l'autre, les autres les regardèrent blasés.

Sting: Quand est ce qu'ils vont arrêter de tourner autour du pot ces deux là.
Wendy: C'est vrai, il faudrait leur donner un coup de main.
Gadjeel: Sans moi les affaires de cœur c'est pas mon truc.
Rogue: ...
Sting: J'ai un plan.

Le soir venait de tomber nos amis c'étaient arrêtés pour la nuit.

Sting : Bien nous allons nous répartir les tâches, Gadjeel et Rogue trouvaient nous de quoi manger.
Gadjeel/Rogue: Aye.
Sting: Natsu et Wendy allez chercher du bois.
Natsu/Wendy: Aye.
Sting: Moi et Lucy-chan allons rester ici garder le camp, n'est ce pas Lucy-chan.
Lucy: Heu oui...

Sting passa son bras autour du coup de Lucy, ce qui énerva Natsu, il prit la main de cette dernière et la tira vers lui.

Natsu: Luce viens avec moi.
Sting: D'accord.
Wendy: Pourquoi tu as fait ça Sting?
Sting : C'était mon plan, je savais que si je prenais Lucy avec moi cela énerverais Natsu.
Wendy: Ah tu la fait exprès, bien joué.

Natsu et Lucy traversèrent la forêt, ils avaient toujours les mains l'une dans l'autre, et le silence régnait. Ils s'éloignaient de plus en plus du campement, et de plus en plus profondément dans la forêt.

Lucy: Nat... Natsu, on devrais s'arrêter, on est loin du campement.
Natsu: ... (en continuant d'avancer)
Lucy: Natsu...
Natsu (en s'arrêtant): Euh oui, gomen.
Lucy: Qu'est-ce qui t'as pris?
Natsu: Je... Je sais pas... Sting m'as juste énervé...
Lucy: Comment ça énervé?

Natsu ne répondit pas, Lucy mit son visage en face du siens pour pouvoir le regarder droit dans les yeux, et le questionna du regard.

Lucy: Natsu?
Natsu: ... Il n'as pas à t'apeller Lucy-chan, et il n'as pas le droit de mettre son bras autour de ton coup.
Lucy: Nat... Natsu, je ne vois pas en quoi c'est dérangeant. Sting ne faisait pas ça méchamment tu sais...
Natsu: Je sais bien... Mais Luce, je ne supporte pas te voir comme ça avec... d'autres garçons...
Lucy: Natsu...
Natsu: Luce, je voudrais qu'on sois comme ça que tous les deux, tu es ma coéquipière... Tu es ma Luce...
Lucy: ...
Natsu: Luce... Je dois te dire quelque chose...

Le visage de Lucy était toujours en face de celui de Natsu, celui-ci colla son front sur celui de cette dernière. Il rapprocha ses lèvres de celle de Lucy. Cette dernière ne bougea pas, elle attendait ce moment depuis si longtemps, mais elle ne pouvait pas, elle devait partir, mais ses membres refusaient de répondre. Natsu lui continuait à s'approcher de ses lèvres, il n'y avait plus que quelques millimètres qui les séparaient. Et il franchit ses derniers millimètres qui le séparait de sa Luce, et posa ses lèvre lentement contre les siennes, et lui donna un tendre et doux baiser, auquel Lucy répondit. Natsu se recula pour admirer Lucy, cette dernière était en train de pleurer et s'enfuit en courant.
Natsu ne tenta pas de la rattraper, il était sous le choc, il ne comprenait pas il venait de l'embrasser, et elle avait répondus à son baiser, et la seconde d'après elle s'enfuit en pleurant.
Peut être qu'elle n'avait pas aimée ce baiser.
Ou teut être qu'elle ne l'aimait pas tout simplement.

PDV Lucy

Pourquoi? Natsu pourquoi a t'il fallût que tu m'embrasse?
Ce n'est pas que je ne voulais pas, ou que je ne ressent pas la même chose. Au contraire, je suis folle amoureuse de toi, mais... mais je ne peut pas... Je t'ai mentit et je ne peut me le pardonner.
Et pour le moment on dois juste retrouver les dragons.
Natsu gomen.

FIN PDV Lucy.

Lucy courait toujours, la nuit était sombre. Elle s'arrêta et regarda autours d'elle, elle était perdue.

Le secret de LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant