Le matin s'était lever, les rayons du soleil rentraient dans la grotte, Lucy se réveilla, elle se redressa avec un peu de mal, son épaule lui faisait mal, elle regarda autour d'elle ne vit personne, et elle se mit à paniquer.
PDV Lucy
Où sont ils ? Mina? Où êtes vous? Qu'est-ce qu'il se passe? Ne me dites que c'est...
ZELEPH!!!!Fin PDV Lucy
Elle se leva et partit de la grotte, elle marcha dans la forêt, sans se retourner, elle ne savait plus ce qu'elle faisait, elle avait de la haine, de la peur et de la tristesse dans son regard, elle marchait sans s'arrêter.
Du côté des dragons slayers, ils arrivèrent tous à la grotte et ne virent pas Lucy.Wendy: Lucy?
Natsu: Luce n'est pas là?
Wendy: Natsu tu penses que...
Natsu: Non jamais je ne le permettrais, Luce!!! Luceee !!!!
Gadjeel: Natsu arrête, nous allons nous disperser et aller la chercher.
Natsu: ... D'accord.Ils se séparèrent, prirent tous des chemins différents, et marchèrent tous puis la nuit tomba, ils se rejoignirent au campement.
Natsu: Vous l'avez trouver?
Tout le monde: Non..
Nastu: J'y retourne.
Sting: Natsu tu n'y verras rien, il fait déjà nuit. Nous reprendrons les recherches demain.
Natsu: Demain, il sera peut être trop tard.Sting le regarda et le laissa partir, Natsu prit le chemin seul. Il errait dans la forêt, il s'arrêta serra son poing et frappa dans un arbre, tellement fort qu'il le déracina, il avait de la colère dans ses yeux.
Côté Lucy
Lucy était assise sous un arbre, elle était déjà loin du campement, elle regarda le ciel et une larme coula sur sa joue. Elle fredonna une chanson, ferma les yeux, le vent soufflait au rytme de sa mélodie.
...: Lucy...
Lucy: Qui?
....: Lucy.
Lucy: C'est toi Igneel?
Igneel: Que fait tu là, toute seul et sans les dragons slayers?
Lucy: Je ne sais pas, j'ai perdu mes amis et je me suis perdu, il n'y à plus rien que je puisse faire.
Igneel: Si ta mère te voyait elle serait bien triste.
Lucy: Ma mère?
Igneel: Tu as fait une erreur Lucy, mais tu peux encore la réparer, j'ai confiance en toi, tu n'as rien perdu ci ce n'est la confiance en toi, relève toi et suis ton cœur.
Lucy: Merci Igneel.Elle se releva se concentra, puis prit la direction que lui dictait son coeur, elle allait retrouver ses amis...
Lucy marchait déjà depuis une bonne heure, elle regarda autour d'elle, leva la tête vers le ciel, et remarqua que la lune était bien haute. Elle commençait à être fatiguée, Lucy voulait s'arrêter pour se reposer.Lucy : Non je ne dois pas m'arrêter, je dois retrouver Natsu et les autres.
Elle continua donc de marchait, mais la fatigue l'emporta vite, elle se coucha donc sous un arbre et s'endormit.
Le lendemain, la blonde se réveilla il faisait jour, mais la forêt était sombre, Lucy se mit à avoir des frissons. Elle ressentait une aura maléfique qui planait sur la forêt, mais elle ne se découragea pas et continua son chemin vers le campement.
Elle arriva au campement, et ce qu'elle vit la pétrifia. Du sang, il y avait du sang partout, elle continua à avancer, et là son sang se glaça ses amis étaient tous morts, ils baignaient tous dans leur sang. Et là devant elle se tenait Zeleph, il était en train d'achever Natsu. Là son sang se figea, son cœur arrêta de battre, elle s'effondra au sol. Sa mère et Igneel se tenaient devant elle, il la regardaient, Lucy espérait ne jamais voir se regard venant de leurs par, un regard plein de haine, de reproches et de rancœur.Igneel : Lucy tous ça...
Layla : C'est de ta faute...A ces mots Lucy se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Non jamais, jamais elle ne pourrait se le pardonner. Ses amis étaient tous morts par sa faute, elle avait vue l'homme qu'elle aimait plus que tout au monde se faire tuer sous ses yeux, sans qu'elle ne puisse rien faire. Elle restait là à pleurer et à se haïr.
VOUS LISEZ
Le secret de Lucy
FanfictionLucy porte un lourd secret depuis qu'elle est enfant, elle n'en peut plus de regarder ses amis et de leurs mentir. Natsu sais bien que Lucy lui cache quelque chose, mais elle ne veut pas lui en parler, elle ne doit pas encore tous révéler, il est tr...