Partie 18

2.3K 105 33
                                    

Wendy était rouge écarlate, Lucy la regardait, elle se doutait de ce qui se passait, elles s'étaient mis à l'écart des autres.

Lucy: Alors Wendy qu'elle déclaration t'as fais Rogue?
Wendy: Eh bah... Euh... Il m'as dit... Qu'il qu'il était amoureux de moi...
Lucy: C'est mignon, et tu lui as répondue quoi?
Wendy: Rien, je n'ai pas sût quoi lui dire...
Lucy: Tu ne l'aimes pas?
Wendy: Je... Je sais pas... Dit moi Lucy comment on sais qu'on est amoureux?

À cette question Lucy regarda Natsu, ce dernier tourna la tête au même moment et la regarda en lui faisant son sourire, ce fameux sourire qui avait le don de la faire fondre, qui la rendait heureuse, ce sourire qui était gravé dans sa mémoire, qu'elle ne pourrait jamais oublier, ce sourire qui dans n'importe qu'elles circonstances lui rendait le sourire. Elle se retourna vers Wendy.

Lucy: Eh bien, l'amour c'est compliqué, mais tu sais quand on est amoureux, on a envie d'être auprès de la personne qu'on aime, ton coeur s'accélère quand tu es avec elle, on veut la protéger à n'importe qu'elle prix, on veut qu'elle soit heureuse. On veut être avec cette personne pour la vie, et le simple fait de la voir sourire nous rends heureux. Et bien plus encore.
Wendy: C'est ça être amoureuse?
Lucy: Oui, alors maintenant sais-tu ce que tu ressens pour Rogue?
Wendy: Oui je crois que... Que je l'aime aussi.
Lucy: Tu devrais aller lui dire.
Wendy: C'est ce que je vais faire, mais avant dis moi tu es amoureuse de quelqu'un Lucy pour en connaître autant sur l'amour?
Lucy: Oui, mais comme je te l'ai dit l'amour c'est compliqué.
Wendy (en regardant Natsu): Tu devrais toi aussi dire tes sentiments à la personne que tu aimes Lucy.
Lucy: Je le ferais un jours.
Wendy: Je vais voir Rogue.

Wendy alla voir Rogue et le prit à part dehors. Lucy allas rejoindre les garçons à table, mais au moment où elle arrivait Sting et Gadjeel partaient, elle se retrouva donc seule avec Natsu.

Natsu: Désolé Luce, les gars t'ont pas attendus pour déjeuner.
Lucy: Pas grave, et toi tu as mangé?
Natsu: Non je t'attendais.
Lucy: Merci.
Natsu: Alors dit moi pourquoi Rogue et Wendy étaient bizarre?
Lucy: Dit moi tu es bien curieux, et Rogue ne vous a rien dit?
Natsu: Non il a rien voulu dire, mais je sais que Wendy te l'a dit.
Lucy: Je n'ai pas besoin de te le dire vu que tu nous a écouté avec ta super ouïe.
Natsu: T'es pas drôle Luce, et puis j'ai même pas écouté.
Lucy (en lui pinçant la joue): C'est pas bien de mentir.

Ils rougirent toute les deux, Lucy enleva vite sa main, les deux tournèrent la tête.

Lucy: Eh bien, je peut te dire qu'on va avoir un nouveau couple.
Natsu: Ils s'aiment tous les deux?
Lucy: Oui, et je trouve qu'ils seront mignon ensemble.
Natsu: Oui, je connais deux autres personnes qui seraient mignonnes ensemble.
Lucy: Ah bon, qui?
Natsu: Luce...

A ce moment là Sting et Gadjeel arrivèrent en hurlant.

Sting/Gadjeel: WENDY ET ROGUE SE SONT EMBRASSÉS...

Natsu les regarda avec un regard noire, les deux mages repartirent aussi vite qu'ils étaient arrivés. Lucy se retourna vers Natsu, et lui sourit, il lui rendit son sourire.

Lucy: Natsu tu voulais dire quoi avant qu'ils arrivent?
Natsu: Oh... Rien t'inquiète.
Lucy: Tu es sûre? Car ça avait l'air important.
Natsu: Oui, t'inquiète c'était rien d'important, bon viens on devraient aller féliciter le nouveau couple.
Lucy: Oui, allons-y.

Pensée Lucy: Tu me ment Natsu, je sais que c'était important ce que tu allais dire.

Et ils partirent rejoindre le groupe, et ils allèrent féliciter le nouveau couple...

Le secret de LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant