Trois jours étaient passés, et Lucy ne c'était toujours pas réveillée. Natsu lui commençait à reprendre un peu de force, il ne lâchait pas Lucy, il ne dormait pas beaucoup, car il espérait que Lucy se réveille et il ne voulait rater son réveil pour rien au monde. Il faisait nuit, Natsu était tombé de fatigue, il avait la tête posé sur le lit et tenait la main de Lucy. Les paupières de cette dernière commençaient à s'agiter, et elles s'ouvrirent pour laisser apparaître deux yeux noisette. Lucy regarda autours d'elle, elle reconnue l'infirmerie de la guilde, elle sentit un poids sur son bras droit, elle tourna la tête et vit une tête rose qui dormait paisiblement. En le voyant ainsi elle ne pût s'empêcher de sourire, elle mit sa main libre dans les cheveux de Natsu, ce dernier en sentant de la chaleur au niveau de sa tête, se réveilla, il ouvrit difficilement les yeux.
Lucy: Hey.
En entendant la voix de Lucy, il ouvrit grand les yeux, il aperçut les yeux noisette qui le regardait, et ce sourire qui lui manquait tant.
Natsu: Luce...
Il la prit dans ses bras et passa sa main dans ses cheveux, et se mit à pleurer, Lucy répondit à son étreinte et lui ébouriffa les cheveux.
Lucy: Ne pleure pas, je suis là.
Natsu: J'ai eu si peur de te perdre.
Lucy: Mais je suis là, tout va bien...
Natsu: Luce j'ai crût que j'allais te perdre, si... si... je ne sais pas ce que je serais devenus.
Lucy: Natsu...
Natsu: Luce...Natsu colla son front à celui de Lucy, il posa sa main sur son coup et de son autre main il prit celle de Lucy. Ils se regardaient dans les yeux, des rougeurs aparurent sur leurs visages. Ils restèrent comme ça un long moment sans bouger ni parler. Leurs visages commencèrent à se rapprocher lentement.
Natsu: Luce...
Lucy: Natsu...Ils brisèrent les quelques millimètres qui les séparaient et s'échangèrent un baiser fougueux plein de tendresse, qu'ils prolongèrent, ils en avaient eût tellement envies. Ils étaient enfin réunis, ils se séparèrent dût au manque d'oxygène, et se regardèrent dans les yeux et rire un peu tellement ils étaient heureux .
Lucy: Je suis heureuse d'être en vie.
Natsu: Moi aussi je suis heureux de t'avoir enfin à mes côtés, je t'aime Luce.
Lucy: Moi aussi Natsu je t'aime.Après ça, ils allèrent annoncer la nouvelle à la guilde, qui fit la fête pendant 3 semaines non stop, il eût des pleures, des rires, des bagarres, Fairy Tail quoi.
Lucy était partit de son côté, dehors pour observer les étoiles, elle entama une chanson, qui fit briller une étoile en particulier, elle savait que sa mère la regardait de là où elle était. Quand elle eût fini, elle remarqua que Natsu était derrière elle, il la prit dans ses bras et ils regardèrent les étoiles ensembles.Natsu: Dis moi Luce?
Lucy: Oui?
Natsu: Qu'elle était la signification de ta chanson à l'instant.
Lucy: C'est un secret.
VOUS LISEZ
Le secret de Lucy
FanfictionLucy porte un lourd secret depuis qu'elle est enfant, elle n'en peut plus de regarder ses amis et de leurs mentir. Natsu sais bien que Lucy lui cache quelque chose, mais elle ne veut pas lui en parler, elle ne doit pas encore tous révéler, il est tr...