Alors...

303 63 55
                                    

Je vous annonce des bonnes nouvelles !

Premièrement, les mini-analyses sont TERMINÉES depuis 5 jours (il me reste que les 2 mini-analyses des dessins en hors concours)

Deuxièmement, depuis ces cinq derniers jours, je procède à la vérification de vos dessins, je vérifie divers éléments même si, évidemment, une seule personne ne peut pas garantir à 300% qu'il n'y a eu aucune tricherie... Mais bon au moins, je vérifie ! J'ai d'ailleurs envoyé des messages à des personnes pour leur demander de m'envoyer leur dessin (car pour certains, je dois procédé à une vérification...)
Je ne peux évidemment pas poster les résultats sans les réponses de ces personnes ! Aussi, si je n'ai pas des nouvelles de ces personnes sous peu, tant pis. Je ne peux pas éternellement vous attendre, d'autant que pour certains dessins, il s'agit carrément d'un oubli de signature (ce qui est interdit) et que je n' ai pas remarqué plus tôt ( vous comprendrez que j'ai pas que cela à faire de mes journées, c'est, normalement, à vous de vous assurer que votre dessin est conforme...). Si je vous demande des précisions, c'est uniquement pour les résultats !

Troisièmement, le concours n°20 est presque terminé !

Bref, je suis bien contente ! J'ai bien avancé, je rendre demain de vacances finalement, donc les résultats et le nouveau concours devront être publiés (si tout va bien) la semaine prochaine. Là, s'il y a des retards, ce ne sera pas de ma faute ( c'est que j'attendrais encore la réponse de ces personnes xD)

♥ Concours de dessins ♥ Cinquième  BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant