J'ai dépubliée cette partie pour entièrement la réécrire car j'ai de multiples précisions pour vous, que j'ai pas toujours bien expliquer sur le thème de mon concours, donc lisez bien ! Cela pourrait vous être utile.
1ère précision : Comme dit précédemment, je veux qu'un lapin soit présent sur votre dessin, plusieurs sont admis. Toutes les formes sont autorisées du moment qu'elles gardent l'apparence de l'animal ( pas d'humanisation ! ) et que le rongeur soit représenté entier ( corps + tête ). En cela, vous avez le droit aux peluches, aux motifs vestimentaires/tapisseries, et toutes autres représentations du moment qu'on voit et reconnaît le lapin. De même, je veux le voir, donc ne me faites pas des détails riquiqui, d'accord ?
2ème précision : Vous avez le choix entre deux fonds : lunaire OU solaire. Vous ne pouvez pas représentez les deux ! Les couleurs imposées pour chaque décor/fond s'appliquent à tout le décor, les fonds, les meubles...ect. Tout élément qui vient concevoir un décor ou un fond !
3ème précision : En vue de la précision du haut, il paraît logique que vous ne pouvez pas représenter le soleil ET la lune. Vous devez représenter la lune ou le soleil en fonction du décor choisi ! Toutefois, j'autorise que les motifs solaires ( si vous avez choisi la lune), soient présents sur les vêtements, les tissus ou les tapisseries, voire les accessoires ( toutefois, si vous représentez un soleil inclu dans un élément du décor, il devra être dans les couleurs imposées puisqu'il appartiendra à ce dernier). C'est la même chose pour les motifs lunaire, si vous avez choisi le soleil ! Bref, il ne faut juste pas qu'une lune soit présente dans un décor solaire et inversement !
Après, s'il y a plus d'éléments rappelant le soleil alors que vous avez choisi le décor lunaire, ça va poser un problème...
Bref, pour ce point, je serais flexible à une certaine dose !Pour finir, les étoiles sont autorisées pour les deux décors, elles ne s'apparentent pas particulièrement à l'un ni à l'autre, elles appartiennent au cosmos, donc elles sont admises qu'importe le fond !
J'espère avoir été claire !
VOUS LISEZ
♥ Concours de dessins ♥ Cinquième Book
RandomVoici le cinquième Book de concours de dessins que j'organise ! Je travaille dur pour que mes thèmes soient originaux, variés, intéressants et surprenant ! Je travaille mes intitulés, thèmes et le reste pour que mes concours soient uniques. Je fais...