Concours n°18 : Hallowoël !

1.3K 102 264
                                    

Informations :
(Le média ne correspond pas totalement aux exigences)

Je lance mon dix-huitième concours intitulé « Hallowoël !».  Ceci est le concours spécial dont je vous parlais. Comme le titre vous l'indique, il ne sera pas question uniquement que d'Halloween. Je vous avez marqué qu'il aurait un rapport avec la période de l'année, et cette période se trouve être la fin d'année. Et en fin d'année, il y a plusieurs fêtes à souhaitées ! Ainsi donc, vous aurez à représenter un ou plusieurs personnages vêtu d'un vêtement qui rappelerait à la fois Halloween et Noël. Autrement dit, je vous demande de créer un costume avec des choses qui rappelle le 31 octobre, et d'autres choses qui rappelle le 25 décembre. Il s'agit d'un concours plutôt basique, mais qui comporte plusieurs exigences simples elles aussi, mais que vous aurez à respecter !

Conditions :

— Le dessin devra représenté votre (ou vos) personnage(s). Ils peuvent être de n'importe quelle nature : hybride, goule, Neko... ect. La nature du personnage est totalement libre, je n'autorise juste pas un animal, même humanisé, comme personnage principal (vous pouvez mettre un animal en type compagnie, qui accompagnerai le personnage représenté. Mais s'il n'y a pas la présence d'un personnage sur votre dessin, votre animal ne sera pas autorisé)

— Je veux que le costume soit porté, autrement dit, ne me dessiner pas qu'un costume !

— Votre ou vos personnages devront obligatoirement être représenté dans une tenue qui illustre les deux fêtes.
Attention, j'interdis que vous me représenter un personnage vêtu en Halloween et un autre vêtu en Noël. Je veux que vous créer une tenue qui mélange les deux fêtes. Si vous décidez de faire plusieurs personnages, chacun d'eux devra porté un costume rappelant les deux fêtes.

— Faite en sorte à ce que votre Line se voit bien. Débrouillez-vous comme vous le voulez, repasser/encrer votre dessin, utilisé un crayon de papier gras, des feutres, qu'importe, je demande juste que votre Line (= vos traits ) soient bien visibles.

— Faites attention à la qualité photo, éviter une photo à faible luminosité (sauf si vous voulez expressément faire cet effet) qui rend le dessin moins visible, et donc plus difficilement jugeable.

— Toutes techniques autorisées !

Signé votre dessin (j'insiste vraiment là-dessus) ! Et si possible, signez de manière LISIBLE et de votre pseudo.

— Tous les styles sont autorisés.

— Modèles autorisé, à condition de me les montrer MÊME si vous vous en êtes uniquement servi pour une pose. Décalage INTERDIT.

— Décor autorisé, non obligatoire, mais si vous décidé de faire un décor, il devra lui aussi illustré les deux fêtes !

Précision :

Sachez qu'il n'y a pas de limite de participation, j'accepte toutes les participations jusqu'à la fin du concours ^^

Pour toutes questions relatives à ce concours, n'hésitez pas à me contacter ! ⚛ Mais pensez à lire au préalable cette partie que j'ai essayé de faire la plus explicite possible.

Délais :

Je vous laisse pas mal de temps, vous avez jusqu'au :
Dimanche 17 décembre, minuit !

Vous pouvez également me rendre votre dessin hors délai, il sera donc dans la catégorie « hors concours ».

Participation :

Suite à de nombreuses questions sur la manière de participer, je préfère faire un point détaillé sur chacun. Vous avez 3 façons de m'envoyer votre dessin.

— Soit via votre book ou histoire publiée sur Watt (c'est la façon la plus courante.) Vous mettez votre dessin en média, vous me mentionner et le tour est joué ! Vous n'oubliez évidemment pas de m'envoyer un MP.
⚠ Vérifiez que le mentionnement est bien passé car souvent je remarque que les gens m'ont mal mentionné est dans ce cas, je ne reçois pas la notification... Il faut que mon pseudo apparaisse comme ceci LakAlice et pas comme cela @LakAlice ⚠

— Soit via un hébergeur d'image, type Hostingpics par exemple. Vous m'envoyez le lien vers votre dessin par MP.

Pour héberger via Hostingpics :
- Aller sur le site.
- Choisissez « sélectionner un fichier »
- Faite « Envoyer »
- Fermez les pubs éventuelles et cliquez sur « Montrez lien direct vers image » (un truc dans le genre, je retiens pas cette phrase). Elle se situe en dessous des multiples liens, et au dessus du « Envoyer d'autres images »
- Copiez l'URL donné et envoyez-le moi par MP (Message Privé).

— Ou par mail. En sachant que je préfèrerais vraiment les deux autres options car ma boîte mail, je n'y suis pas tout le temps et bon, donner mon mail à tout bout de champs n'est pas forcément ce que je préfère xD
Et on m'envoie un MP quand le message est parti ;)

Bref, soyez créatif, amusez vous,  et...

À VOS CRAYONS ~♥

♥ Concours de dessins ♥ Cinquième  BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant