Avertissement

190 56 69
                                    


Comme mes amies le savent, cela fait deux jours que je me sens VRAIMENT pas bien. J'ai de gros soucis qui sont dû à mon problème de santé, vous avez dû remarquer que je ne venais presque plus, ce qui est inhabituel, en cela, je ne vais vraiment pas bien. 

Je prends tout l'effort du monde pour venir vous postez cette partie, donc toutes les personnes m'ayant rendus leurs dessins doivent être informées que je ne vais pas publier leur dessin avant que je me sente mieux. Peut-être qu'en cela, les résultats prendront du retard même si je m'étais déjà avancée sur ces éléments pour justement PAS vous imposez du retard... 

Mais voilà, je suis très très blanche, je dors presque toutes les après-midi et j'ai dû aller au médecin pour m'avoir des médicaments et je vais devoir reprendre rendez-vous avec le spécialiste qui me suit. Du coup voilà, avec tout cela je n'ai aucune envie d'aller sur ma tablette ou autre. J'ai juste envie d'aller mieux. De me sentir mieux. Mais pour le moment, c'est loin d'être le cas....

J'essaierais tout de même de publier tous les dessins et les résultats vers le 1er août si je me sens mieux.


En vous remerciant de votre compréhension, et en espérant que vous ne m'en voudrait pas, même si cela n'ai en rien de ma faute...


♥ Concours de dessins ♥ Cinquième  BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant