🔥PDV Natsu🔥
C'est la pause déjeuner et j'en profite pour aller voir les gars . Nous formons une genre de « bande » . Elle est composée de : Grey , un exhibitionniste ; Gadgeel, un gars rempli de persings ; Luxus , il est grand imposant et costaud ; Loki , il drague toute les filles du bahut mais en vain ;Sting et Rogue, les jumeaux ; Léon , qui est également un exhibitionniste , et enfin , Gerald, qui essaye de cracher son amour pour Erza , une membre du conseil des élèves.Natsu : S'lut !
Tout les gars : Yo !
Grey : Alors Nat' , t'es plus en retard aujourd'hui, normal ? - Me demande-t-il avec un sourire en coin coller sur la figure
Natsu : Mouais ça prend du temps de faire en sorte que la prez' tombe amoureuse de moi . - Dis-je d'un ton moqueur
Gadjeel : Laisse tomber, t'as aucune chance avec elle.
Natsu : Tu m'cherchre le tas de feraille ?
Luxus : Commencez pas à vous battre !-Dit-il d'un ton agacéSoudain , une petite silhouette fît son apparition..
??? : DRAGNEEL !! AU BUREAU DU PROVISEUR, TOUT DE SUITE !!!
C'était ma jolie blonde, qu'est-ce qu'elle est mignonne quand elle s'énerve.
Sting : Qu'est-ce t'as fait encore hein ?
Natsu : *hausse les épaules* J'en sais rien moi ..
Lucy : ALLEZ !!
Natsu : J'arrive Luce ..Dans les couloirs..
Lucy : C-Comment t-te crois-tu permis de m'appeler L-Luce !?
Natsu : J'fait c'que j'veux ma petite Luce ..
Lucy : M-Ma petite Luce ?..
Je ris
Natsu : Ou alors tu préfères princesse ?
Lucy : J-Je .. Appelle moi Lucy ..
Natsu : D'accord ma petite Luce ..
Lucy : *///-///*Nous étions arrivés devant le bureau du proviseur.
J'ouvre ..
Natsu : Luce tu rentre ?
Lucy : Euh .. Non c'est bon j'ai du travail qui m'attend..
Natsu : Ok ..Et c'est là que je vis ..
~~~~~~~~~~~~~
Salut !! Chui pas du tout habitué aux fanfics mais j'essaierai de prendre le rythme. 295 Mots pour ce Deuxième chapitre, bye tt le monde !!
VOUS LISEZ
NaLu - Moi je t'aime ❤️
FanfictionNatsu Dragneel , 18 ans , étudie dans la Fairy Tail Academy, fait parti des garçons les plus populaires de l'académie . Mais , depuis un certain temps, il a l'air de pas mal s'intéresser à Lucy heartfillia, 17 ans , qui elle fait parti des filles le...