Chapitre VI : 😏 Soirée pour le moins.. Excitante 😏

564 27 4
                                    

Avant de commencer ce chapitre je tiens à m'excuser pour le retard, puis ensuite je tiens à dire que j'ai pris part des conseils de l'un d'entre vous, et on m'a dit que cette histoire allait trop vite. Justement, jusqu'ici, tout est normal ! Le fait que sa aille vite est fait exprès car tout ce que vous avez vu n'est que le prologue d'une grande histoire d'amour entre Natsu est Lucy. Sur ce, bonne lecture !!^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV LUCY
2h plus tard

Natsu : Luuuuuuuuuuce !!!
Lucy :  ...

Natsu toqua à la porte.

Natsu : Hé ho ?
Lucy : ...

Natsu entra.

Lucy : Va t'en.
Natsu : Hein ? Je vous signale que je suis chez moi mademoiselle.
Lucy : Sa Majesté devrait se hâter de sortir de cette pièce avant qu'il ne finisse sur Mars.

Sans aucun temps de réflexion, Natsu pris les poignets de Lucy et la plaqua contre le mur.

Natsu : Haha, c'est drôle Lucy ce que tu es naïve. Et ton père, M.Heartfillia, n'a pas du tout été difficile à convaincre. C'est assez irresponsable de sa part de laisser sa fille dans un endroit où un garçon pourrait lui sauter dessus à tout moments. Ou peut être...
Lucy : ... continues...

Natsu se rapprocha de l'oreille de Lucy.

Natsu : ...Peut être aurait-il fait exprès...?

Exprès..? Non... Je... Impossible !!!

Lucy : N-Non c'est faux !
Natsu : Si.. Réfléchit. Je suis l'héritier de la grande entreprise Dragneel ! Tu es l'héritière de la grande entreprise Heartfillia ! Vois-tu le rapport ?
Lucy : Je... Lâche moi !!!
Natsu : Juste avant... Laisse moi faire ça...

Natsu réduit le faible espace entre leurs bouches et déposa sauvagement ses lèvres sur ceux de la blonde. Cette dernière répondit à son baisé.

Je.. Je n'y comprends rien.. Pourquoi.. Pourquoi je me laisse faire..? Et non seulement je me laisse faire, mais en plus je lui réponds ! Quelle sensation..! Des frissons me parcourent le corps tout entier.

Et ils finirent par se détacher en manque d'air.

PDV NATSU

Rah 'faut croire qu'elle gobe vraiment tout ! Tss elle crois vraiment que son père va la mettre ici parce qu'il veut qu'on se rencontre..? C'est bien pour ça que je suis fou d'elle je crois... Ah c'est vrai j'avais complètement oublié !

Natsu : Au fait, prépare toi tu dois être prête pour 20h.
Lucy : ... oui...
Natsu : Eh Luce, regarde.

Lucy regarda à l'endroit désigné par Natsu.
La blonde écarquilla les yeux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fin de cette partie les zamis !! J'ai pas grave chose à vous dire donc...

KEEP CALM AND ENJOY THE ADVENTURE ❤️😘

NaLu - Moi je t'aime ❤️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant