PDV LUCY :
Je me réveille en ne pensant qu'à une chose : qu'est-ce que j'ai mal à la tête ! Puis je me rendis compte que je n'étais pas dans la chambre que Natsu m'avait attribuée... Soudain, je vois Natsu, assis sur le lit dans lequel je suis, dos à moi.
-Tu t'es réveillée princesse ?-Me demande-t-il d'un air assez confiant.
-Où est-ce que je suis ?- dis-je en étant encore à moitié endormie.
- Dans ma chambre.- dit-il l'air de rien.
-Q-Quoi ?! J'ai dormi avec toi ?- m'affolais-je.
-Hier soir t'étais bourrée et tu voulais absolument dormir avec moi, je t'avais ramenée dans ta chambre mais tu insistais et ça commençait clairement à en devenir insupportable et donc...- Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase.
-Rassure moi on a pas...
-Non, si tu étais à moi tu aurais du mal à t'asseoir pendant au moins huit jours. - Dit-il d'un ton déstabilisant.
-....(NDA : Vous connaissez la ref 😂)
-Et aussi j'ai dû te déshabiller, tes vêtements étaient pleins de vomi.
-QUOIII ?! ESPÈCE DE PERVERS !-m'exclamais-je.
-Tu préférerais dormir avec du vomi sur toi ?-dit-il avec un sourire malicieux collé sur le visage.Je le dévisagea, je pense que Natsu et moi, on se rapproche trop. Et il a quand même changé mes vêtements. C'est à ce moment là que je remarque ce que je portais : un pull-over m'allant pile poil en dessous des fesses. Ce pull doit appartenir à Natsu, je reconnais son odeur.. Mhh ça sent bon ! Hein euh arrête Lucy, tu n'aimes pas ce coureur de jupons !
Soudain le téléphone de Natsu sonna.-Allô ?.... Ah euh je sais pas.. ça dépend si elle veut.... oui bien sûr... tu les a laissés où ?.... ok pas de soucis..... bah je vais voir..... oui..... Au revoir papa.
-C'était ton père ?-le questionnais-je
-Oui, ça te dit.. d'aller à New-York ? - me demande-t-il, fièrement.
-Oui ! Euhhhh... Avec toi ?-dis-je.
-Ouais.
-Euuuuuhhhh....
-Bah c'est pas grave hein je vais trouver une autre fille dans le lycée et..
- Nan ! C'est bon ! J-Je viens..- m'affolais-Je.C'est bizarre.. ces derniers temps.. J'ai l'impression que quelque chose à changer chez moi.. Je ne supporterais pas l'idée qu'une autre fille que moi aille avec Natsu à.. Mais qu'est-ce que tu racontes Lucyyyy ??! Tuuuu nee l'aiiimee paaas.
- Cool ! J'te préviens ! On va dans un hôtel quatre étoiles et.. Il y a qu'un seul lit.. - me dit-il
- Ah ? Et comment va-t-on faire pour la 2ème personne ?- Le questionnais-je
- J'crois que l'on s'est mal compris..
- Huh ?
- On va dormir dans le même lit.
- ...
- Un problème ? - dit-il d'un ton moqueur
- Oui.. Idiot.
- Ça va.. Puis ne t'inquiète pas.. j'te ferait rien.. - me rassura-t-il
- Natsu... 'fin.. Dragneel..
- Oui ?
- Quel jour on est déjà ?Il rigola.
- Lundi, mais c'est férié.. Haha..
- D'accord.. T'aurais pas à manger ?Il tapa des mains, et fit venir une servante qui me tendait un petit plateau avec des céréales, un jus d'orange et une pomme.
- Mercii~ 💟 - M'exclamais-je
- Tu veux faire quoi aujourd'hui ?
- Magasins.
- Ah.. Ok..
- Et se soir karaoké ! ^^
- *marmone* Au secours..!
- T'as dit quoi là ? - Le questionnais-je en savant très bien ce qu'il avait dit
- Rien rien..
- Ouais.. t'es pas très discret...
- Peut-être mais termine de manger et va te préparer !
- Oki !Une heure plus tard...
PDV NATSU- Monte dans la voiture- lui dis-je
- Moui.. Et conduis bien je tiens à ma vie.. - s'exprime-t-elle pas très rassurée
- Roh.. T'inquiète pas pour ça..On arrive au centre commercial 20 minutes après, et Luce saute direct sir les magasins..
- On peut aller à un autre maga.. je me fis coupé..
- HORS DE QUESTION CE MAGASIN C'EST TOUTE MA VIE !À ce moment là, je crois que ma tête ressemblait à ça --> ;-;
- Oh mon Dieu.. Natsu regarde !!
À peine je levais les yeux qu'elle se mit à pleurer.
- C-Cette robe est.. snif.. magnifique mais.. snifff.. elle est trop chère !! Snifffff..
- Combien elle coûte ? Lui demandais-je en ayant une idée derrière la tête
- soixante euros.. sniiiff..Je pris la robe dans mes mains
- Continue tes achats, lui dis-je, et je te prends la robe.
- Quoi ? Non non je ne peut pas accepter.. Elle est hors de prix..
- C'est trois fois rien ne t'inquiète pas.
- Je te dois quelque chose.. Dit moi qu'est-ce qui te ferait plaisir Natsu ?
- Ça.Je m'approche de ses lèvres, elle ferme les yeux et je dépose mes lèvres sur les siennes. Suite à cela un baiser langoureux prit alors place.
Alors que je commençais à m'éloigner d'elle, elle me retiens et allonge le baiser. On se sépara donc par manque d'oxygène.- J-Je.. commença-t-elle
- Ne dit rien, je ferai comme si rien ne s'était passé.. - La rassurais-je
- Merci..Le soir..
- On va au karaoké ?- me demanda-t-elle
- Allez..To be continued...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Nishishishishi.. (Je tiens ce rire de Meliodas-sama.. 💟)
J'ai (enfin) sorti la suite xD Aussi.. À l'heure où j'écris ça jsuis dehors et j'entends du "Wesh alors" de JuL donc ça fait chier. On s'en fout d'ma vie ? Okay.
Keep Calm and enjoy the adventure 💟
VOUS LISEZ
NaLu - Moi je t'aime ❤️
FanficNatsu Dragneel , 18 ans , étudie dans la Fairy Tail Academy, fait parti des garçons les plus populaires de l'académie . Mais , depuis un certain temps, il a l'air de pas mal s'intéresser à Lucy heartfillia, 17 ans , qui elle fait parti des filles le...